Newz WWE



Newz

Plus d'informations sur l'intérêt de la WWE pour JONAH (Bronson Reed)

 

Un peu plus tôt dans la journée, Dave Meltzer nous révélait que JONAH (anciennement Bronson Reed) aurait reçu une offre de la WWE et que la balle était dans son camp concernant son futur. Il y a quelques heures, c'est au tour de Fightful de nous donner des informations supplémentaires concernant l'intérêt de la WWE pour JONAH. Ils nous disent que Triple H a toujours été un fervent supporter de JONAH et qu’il n'y avait qu'à voir son booking du côté de NXT pour en avoir la preuve. Cependant, depuis son licenciement, JONAH a fait de belles choses à IMPACT Wrestling, mais surtout du côté de la NJPW où il peut se targuer d’avoir battu Kazuchika Okada lors du jour 13 du G1 Climax 32 et de l’avoir affronté ensuite dans un excellent combat lors de Declaration Of Power. Ils ajoutent qu’il a accompli tout cela à la NJPW en n'étant pas sous contrat à temps complet avec la fédération.

Fightful nous dit ensuite que plusieurs catcheurs sont intéressés par la WWE maintenant qu’elle a changé de direction. Concernant JONAH, des propositions et des approches ont été faites, mais il n'y'a pour le moment pas d’indications concernant un retour  à la WWE. Au sein de la fédération, JONAH fait partie des noms discutés et qui sont bien vu de par les accomplissements hors de la WWE.

Fightful précise avoir contacté JONAH, mais qu’il n’a ni confirmé ni infirmé les informations. Ils terminent en disant que Triple H a toujours voulu faire revenir JONAH depuis son licenciement, mais Vince McMahon ne lui trouvait rien d'exceptionnel.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le mec veux revenir directement ? Donc, il bat Okada, et fait de bons matches du côté de la NJPW. Et il veut revenir pourquoi faire ? Attend en 2024 histoire d'avoir plus de repères.

Winchester
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche