Résultats



Résultats

Résultats de NJPW Declaration of Power 2022

 

 La NJPW présentait Declaration of Power le lundi 10 octobre 2022 au sein du Ryogoku Kokugikan de Tokyo. 

Le show est visible sur le service streaming de la fédération, NJPW World.

RÉSULTATS DE NJPW DECLARATION OF POWER 2022

Avant que le show ne débute, un hommage est rendu au légendaire Antonio Inoki qui nous a quittés à l'âge de 79 ans le 1er octobre dernier.

 

6 Man Tag Team Match

David Finlay, Ren Narita & Robbie Eagles vs Suzuki-gun (DOUKI, El Desperado & Yoshinobu Kanemaru)

À la fin du match, DOUKI se projette dans les cordes, mais en revenant, Ren Narita le surprend avec un Belly to Belly Suplex avec tombé pour la victoire.

Gagnants : David Finlay, Ren Narita & Robbie Eagles

 

 
 

Tag Team Match

Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. & Taichi) vs TMDK (Shane Haste & Bad Dude Tito)

À la fin du match, Zack Sabre Jr. ramène Bad Dude Tito au sol puis il enchaîne avec son European Clutch pour le compte de trois et la victoire.

Gagnants : Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. & Taichi)

 

6 Man Tag Team Match

Hikuleo, Hiroshi Tanahashi & Ryusuke Taguchi vs House Of Torture (EVIL, SHO & Yujiro Takahashi)

À la fin du match, alors que SHO tente de porter son Shock Arrow sur Ryusuke Taguchi, Hikuleo l'interrompt et le met au sol avec un Chokeslam. Hikuleo met ensuite Ryusuke Taguchi, qui est l’homme légal, au-dessus de SHO pour la victoire.

Gagnants : Hikuleo, Hiroshi Tanahashi & Ryusuke Taguchi

 

Tag Team Match

Bishamon (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) vs United Empire (Jeff Cobb & Great-O-Khan)

À la fin du match, Jeff Cobb bloque un Superkick de YOSHI-HASHI puis il le sonne avec un coup de coude et termine avec son Tour of the Islands pour la victoire.

Gagnants : United Empire (Jeff Cobb & Great-O-Khan)

 

8 Man Tag Team Match

Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, SANADA & Tetsuya Naito) vs United Empire (Aaron Henare, Francesco Akira, TJP & Will Ospreay)

À la fin du match, alors que l’arbitre est K.O, un homme masqué vient en aide au Los Ingobernables de Japon en s’en prenant à Francesco Akira puis TJP. BUSHI en profite ensuite pour porter son MX sur Francesco Akira pour la victoire.

Gagnants : Los Ingobernables de Japon (BUSHI, Hiromu Takahashi, SANADA & Tetsuya Naito) 

Après le match, l’homme qui est intervenu enlève son masque qui dissimulé complètement son visage et on découvre que c’est Titan. Il prend le micro et dit qu’il est à la NJPW pour obtenir de nouvelles opportunités en devenant un nouveau membre des LIJ. Les membres du groupe font le signe du poing levé tous ensemble et Titan est officiellement le nouveau membre des LIJ.

 

- Un nouveau titre pour la NJPW est révélé et vous pouvez retrouver toutes les informations à ce sujet juste ici.

 

Singles Match

Master Wato vs Taiji Ishimori

À la fin du match, Master Wato bloque une tentative de Bloody Cross de Taiji Ishimori en retombant sur ses jambes, puis il enchaîne avec sa Recientemente II pour la victoire.

Gagnant : Master Wato

Après le match, Master Wato prend le micro, mais il est interrompu par Hiromu Takahashi qui le lui arrache des mains. Hiromu Takahashi subit ensuite la même chose de la part d’El Desperado. Les trois hommes veulent un match de championnat face à Taiji Ishimori qui propose un 4 Way Match.

 

NJPW King Of Pro-Wrestling Championship Who’s Your Daddy Match

Shingo Takagi (c) vs El Phantasmo

À la fin du match, Shingo Takagi porte un Powerbomb sur El Phantasmo puis il tente le tombé, mais ça ne suffit pas. Shingo Takagi porte ensuite un Octopus Hold échange pour le Ground Cobra Twist pour une victoire par soumission.

Gagnant : Shingo Takagi (c)

Après le match, Shingo Takagi met une tétine à El Phantasmo et célèbre sa victoire. El Phantasmo prend ensuite le micro et appelle Shingo Takagi, “Papa”. Il demande ensuite un câlin à Shingo Takagi, quand soudain il lui donne un coup dans les parties. El Phantasmo détruit ensuite le KOPW Championship.

 

Singles Match

Kazuchika Okada vs JONAH

Durant le match, Kazuchika Okada sonne JONAH avec un Discus Lariat puis il relève son adversaire et tente de lui porter son Rainmaker, mais JONAH le contre avec un Uranage Slam. JONAH monte ensuite difficilement sur la troisième corde et porte son Torpedo (Splash), mais Kazuchika Okada esquive.

À la fin du match, Kazuchika Okada surprend JONAH avec un magnifique Standing Dropkick puis il le prend sur ses épaules et porte le Landslide pour ensuite finir avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnant : Kazuchika Okada

Après le match, Kazuchika Okada serre la main de JONAH sous les acclamations de la foule après ce magnifique match. Kazuchika Okada célèbre ensuite en rendant hommage à Antonio Inoki avec la “Inoki “ Pose.

 

IWGP World Heavyweight Championship Match

Tama Tonga vs Jay White (c)

À la fin du match, Jay White repousse Tama Tonga qui tentait de lui asséner un Gunstun, puis le challenger prend appui contre le coin du ring et tente une nouvelle fois de lui porter la prise, mais cette fois ci, Jay White le contre avec son Bladerunner pour la victoire.

Gagnant : Jay White (c)

Après le match, Jay White célèbre sa victoire comme à son habitude quand soudain le vainqueur du G1 Climax 32, Kazuchika Okada, débarque sur le ring et lui enlève le micro des mains. Kazuchika Okada lance un cri à la manière d’Antonio Inoki et dit qu’une grande page de l'histoire vient de se tourner avec son décès. Il termine en disant qu’il va battre Jay White lors de Wrestle Kingdom 17, ce qui officialise le match entre les deux hommes. Jay White reprend le micro et dit que la nouvelle ère lui appartient.

Le show se termine avec la célébration de Jay White.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche