Newz WWE



Newz

Baron Corbin : "Ce travail n'est pas fait pour tout le monde"

 

Alors que de nombreux lutteurs sont devenus célèbres sur la scène indépendante avant d'atterrir à la WWE, Corbin a signé avec la société en 2012 après la fin de sa carrière de football américain. Il a perfectionné son art à la NXT avant de finalement rejoindre le main roster en 2016. Depuis lors, il a remporté le championnat des États Unis, la mallette Money in the Bank, le tournoi King of the Ring, la battle royal en l’honneur d’André le géant…

Après quelques semaines d’absences, Corbin est revenu le 7 octobre dernier au sein de la compagnie au côté de la légende JBL.

Apparaissant dans l'épisode du 16 novembre de "The Bump", Baron a donné son avis sur les superstars ayant commencé sur le circuit indépendant.

Il déclare :

« J'ai eu un appel téléphonique de la WWE, elle m'a proposé un essai et j’ai signé dans la semaine, c'est comme ça que ça marche. Je n'ai pas besoin d'aller faire des hot-dog et du pop-corn dans votre gymnase local, ce n'est pas ce que je fais. "Ah, j'ai conduit la Honda Civic de mon pote pendant six heures pour aller à ce spectacle, puis j'ai conduit 12 heures jusqu'à ce spectacle et la voiture est tombée en panne et nous avons manqué d'essence, et nous n’avions pas d'argent pour manger." Ce n'est pas quelque chose dont vous pouvez vous vanter.»

Il continue :

« Ces gars (Kevin Owens et Johnny Gargano) donnent de l'espoir aux gens qui sont assis dans le public et se disent : "Ah, je veux être Johnny Gargano." Combien de petits enfants se disent ça ? Ou encore : "Oh, mec, ce petit gars ou Kevin Owens, je m'identifie à eux. Nous sommes similaires, nous faisons les mêmes choses, nous aimons les mêmes choses. Je peux devenir une superstar de la WWE." Non, vous ne pouvez pas. Écoutez, ce travail n'est pas pour tout le monde. Mon facteur est un type sympa mais ce travail n'est pas pour lui. C'est pour les athlètes d'élite, les compétiteurs de renommée mondiale et les gars qui quand ils rentrent dans une pièce, vous vous dites : "Ce gars, c’est quelqu'un." Vous entrez dans une pièce où il y a Johnny, Kevin ou AJ Styles, c’est plutôt : "J'ai vu 500 gars comme ça au centre commercial aujourd'hui." »

Baron Corbin qui enchaînait les défaites avant son retour, est revenu sur une pente ascendante. Va-t-il devenir le nouveau Wrestling God en suivant les traces de son nouveau mentor et décrocher un titre majeur ? Nous avons hâte de voir ce que ce nouveau duo peut nous offrir dans les prochains mois.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche