Newz WWE



Newz

Gunther : ''Si je devais choisir un seul nom, je dirais que c'est Brock Lesnar.''

 

Lors d’une interview pour WMBD News, Gunther a révélé le nom de son adversaire de rêve actuellement à la WWE. 

 

 
 

Il nous dit : 

“Si je devais choisir un seul nom, je dirais que c'est Brock Lesnar actuellement. Quand j'étais jeune et que je regardais la WWE, j'aimais regarder ses matchs. Plus tard, lorsque j'ai progressé dans ma carrière, j'ai pu regarder du catch et analyser comment les gens travaillent. Il a toujours été quelqu'un qui m'a impressionné. Il est l'un des meilleurs de tous les temps. Je pense que c'est le plus grand défi possible pour moi en ce moment.”

 

Gunther est actuellement champion Intercontinental depuis le 10 juin 2022 après une victoire face à Ricochet. Il a depuis défendu son titre face à ce même Ricochet, puis Shinsuke Nakamura, Sheamus à deux reprises et enfin Rey Mysterio le 28 octobre dernier dans une performance de haut niveau. 

Ce qui est sûr, c’est qu’un match entre Brock Lesnar et Gunther dans un futur plus ou moins proche en ferait saliver plus d’un, à commencer par les principaux intéressés.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche