Newz WWE



Newz

Un ancien champion NXT bientôt de retour à la WWE ?

 

Lors du dernier épisode du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a révélé que la WWE avait sans doute offert un contrat à JONAH, anciennement Bronson Reed, en vue d'un retour.

 

Il nous dit : 

 

“JONAH a certainement reçu une proposition de la WWE. Et il doit prendre une décision. Ce sera soit la New Japan, soit la WWE. Il a eu une belle réussite à la New Japan, et c'est à lui de décider.”

 

En août dernier, des rumeurs avaient fait part d’un intérêt de la WWE pour un retour de JONAH. Aujourd'hui, il semble qu’une offre ait été faite pour faire revenir l’ancien NXT North-American Champion, mais sa réussite du côté de la NJPW avec un très beau G1 Climax ainsi qu’une belle rivalité avec Kazuchika Okada qui s’est conclue par un combat magnifique lors de Declaration Of Power le 10 octobre dernier.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La NJPW doit l'avoir mauvaise, ses catcheurs qui partent pour la wwe en laissant la compagnie genre merci mais t'étais la pour me dépanner en attendant la WWE.
C'est sûrement demain qu'on pourra voir un événement comme forbidden door a la wwe.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et ben, décidément, ça s'arrête pas les retours à la WWE.

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche