Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le champion NWA Nick Aldis parle de son salaire

Crédit photo : NWA

Ce mois-ci, les catcheurs aiment beaucoup parler de salaire alors qu'on apprenait que certains catcheurs de la Lucha Underground vivaient avec un très petit revenu. Un peu la même chose du côté de la NWA tandis que Ricky Starks a refusé une offre de 1 000$ par mois pour rejoindre l'AEW.

Cette semaine, le champion mondial de la NWA Nick Aldis était de passage chez Busted Open Radio et a déclaré qu'il était très bien payé, en se faisant un salaire dans les six chiffres. Un montant très impressionnant, alors que depuis les derniers mois la compagnie ne produit plus de nouveaux shows face à la pandémie.

Aldis explique qu'il est reconnaissant de faire cette somme, une somme qu'il a acceptée seulement six mois après avoir été champion de la compagnie, tandis qu'il voulait faire ses preuves et défendre le titre dans sept pays et sur quatre continents. En effet, il a refusé d'être payé au lancement de la NWA pour prouver sa valeur et selon lui, il vaut ce montant car ce serait grâce à lui que la compagnie génère des tels revenus puisqu'il est la grande star :

''Même en ce moment, la compagnie génère toujours des revenus mensuels en haut des cinq chiffres. C'est largement grâce à moi. Ce n'est pas moi qui me mets en avant ou me donne une tape dans le dos. On a des talents incroyables et beaucoup de gens ont travaillé très fort pour ce succès. Mais si vous réfléchissez, si vous êtes honnête avec vous-même, est-ce qu'il y a vraiment quelqu'un d'autre à ce stade que pour qui s’il quitte la compagnie, elle aura des sérieux problèmes ? Vous connaissez la réponse, c'est non.''

Champion de la compagnie depuis décembre 2017, Nick Aldis occupe la plus grande place sur les affiches et dans les shows. Un salaire qui 'il explique mériter et qu'il n'a pas peur de montrer la différence entre un catcheur en main event et celui en bas de carte.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Antoine, il y n'y a pas une erreur à la fin du premier paragraphe?
Ricky Starks a refusé une offre de 1 000$ par mois pour rejoindre l'AEW

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 semaine par Denislapion Denislapion
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non faut juste comprendre.

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche