Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Charlotte Flair a passé son opération - Pas de retour avant SummerSlam

Crédit photo : WWE

Charlotte Flair est absente depuis un mois. À l'écran, elle s'est fait attaquer par Nia Jax. En réalité, la catcheuse aux 12 règnes en tant que championne à la WWE a voulu prendre une pause pour souffler un peu et subir une opération, qu'elle a passée avec succès.

Ainsi, talkSPORT nous révèle que Charlotte Flair a passé son opération ce samedi 25 juillet afin de régler un problème, lié à une précédente chirurgie. L'opération s'est déroulée sans-souci selon le site américian. Toutefois, un retour à temps pour SummerSlam n'est clairement pas prévu. Flair réfléchit sur les plusieurs rôles à la télévision qui lui ont été proposés. Malgré cette petite sortie du catch, sa priorité reste ce divertissement sportif pour le moment.

En parlant de Charlotte Flair, plusieurs personnes dans les coulisses de la WWE s'attendent à ce qu'elle soit le prochain talent de la fédération à passer au niveau mainstream. Ils seraient choqués si ce n'était pas le cas. Suspense...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je suis toujours partager sur son cas car en effet elle est énormément mise en avant et au vu de son nom c'est pas étonnant et limite frustrant pour les autres mais d'une autre part elle est très talentueuse donc on peut pas dire qu'elle ne mérite pas.
je trouve surtout dommage qu'il ne l'utilise pas plus pour mettre en avant d'autres talents, elle pourrait combattre un balai qu'elle serait capable de rendre le balai over

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vivement qu'elle revienne, son absence est très dure?

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans la suite de l'article il dise qu'elle avait prévu de faire une pause jusqu'au Rumble 2021. A voir si elle va finalement faire cette longue pause, ce qui serait bien pour voir d'autres têtes comme Belair, Baszler à Raw. Mais du coup de moins en moins de "têtes d'affiches" au niveau féminin.

RoiSoleil24
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle peut limite stopper sa carrière, elle a presque déjà tout accompli.

- 1 royal rumble
- x2 Nxt W champion
- x4 Raw W champion
- x5 Smackdown W champion
- Dernière championne des divas
- Détruit la winning streak d'Asuka

Il lui manque le Money in the bank, un run de championne par équipe et ce sera terminé, elle aura tout remporté en quelques années seulement. Après, je la vois mal devenir une grande actrice bien que je lui souhaite le meilleur.

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche