Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Sasha Banks et Bayley entrent dans l'histoire, Aleister Black absent, nouveau titre à la NJPW...

Crédit photo : WWE

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. Aujourd'hui, on s'intéresse à Aleister Black qui va s'absenter, Sasha Banks et Bayley marquent l'histoire, changement de plan pour SummerSlam, un nouveau titre à la NJPW et la nouvelle musique d'entrée de Murphy :

 

  • Cette semaine à RAW, Seth Rollins et Murphy s'en sont pris à Aleister Black. D'après Dave Meltzer, ce segment servait à le faire disparaitre des shows. La réelle raison de son absence ainsi que sa durée ne sont pas connues pour le moment. Pour revoir l'attaque :

 

 

  • Sasha Banks a vaincu Asuka lors du show rouge et elle est désormais officiellement championne de RAW. Selon le compte Twitter WWE Stats & Info, Sasha Banks et Bayley deviennent le cinquième duo (et le premier féminin) dans l'histoire de la WWE à détenir des titres par équipe ainsi que des titres en solo. Les quatre autres sont : Triple H & Stone Cold Steve Austin, Kevin Nash & Shawn Michaels, Owen Hart & British Bulldog et Ken Shamrock & Big Bossman.

  • En parlant de cette victoire, Dave Meltzer affirme qu'il était prévu qu'Asuka défende le titre féminin de RAW contre la catcheuse ayant attaqué Kairi Sane à SummerSlam. Cependant, le plan a changé le soir d'Extreme Rules ou le lundi matin, avant les enregistrements.
  • Lors d'un conférence de presse tenue aujourd'hui, la NJPW a annoncé un nouveau championnat qui sera le titre "KOPW 2020". Il sera bien différent des autres et ne sera pas représenté par une ceinture. Chaque défense de titre aura droit à une stipulation et les fans auront leur mot à dire. Un tournoi se tiendra pour couronner le premier champion : 8 catcheurs s'affronteront dans des matchs en un contre un le 26 août. Les 4 gagnants se feront face le 29 août et le vainqueur sera champion. Pour finir, ce titre sera réinitialisé à chaque fin d'année et la dernière personne à être championne aura un trophée en guise de récompense. Ainsi, l'année prochaine, le titre sera "KOPW 2021".

 

 

  • La WWE a publié la nouvelle musique d'entrée de Murhy sur YouTube. Elle s'appelle "Disciple" et sera disponible le 7 août sur iTunes, Spotify ainsi qu'Apple Music. Vous pouvez l'écouter ci-dessous :

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche