Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le futur de la NWA remis en question

Crédit photo : NWA

La NWA avait repris du service avec le relancement par le propriétaire Billy Corgan et les fans commençaient à être aux rendez-vous, mais voilà que les choses ne vont plus trop bien depuis la COVID-19 et le mouvement #SpeakingOut.

La NWA n'a pas de contrat TV comme elle est diffusée sur YouTube, alors tous les revenus viennent des publicités ou bien des fans dans la salle, et malheureusement la compagnie est sur pause depuis que les producteurs Jim Cornette et Dave Lagana ont quitté la compagnie après des accusations d'agressions sexuelles.

La compagnie a aussi perdu Ricky Starks puisqu'il a signé du côté de l'AEW. Selon Fightful, il a refusé une offre de 1 000 $ par mois que la NWA lui offrait. Un salaire considéré sous le salaire minimum pour un mois en Amérique du Nord. En plus, voilà que Raven, un bon ami de Billy Corgan, a annoncé en interview sur Hannibal TV que Corgan avait pour intention de fermer la NWA.

Pour l'instant aucune annonce n'a été faite, il faudra attendre afin de voir s'il s'agit d'une fermeture définitive ou temporaire pendant cette pandémie.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pfff dégouté ça va foutre beaucoup de monde sur la touche sans emploie

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche