Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un petit salaire chez la Lucha Underground

Crédit photo : AEW

La Lucha Underground aura offerte quatre saisons de catch unique pour ses fans, tandis que les concepts de la Lucha Libre et d'une série télé avaient été fusionnés ensemble pour offrir ce produit. Malheureusement, le produit a été arrêté alors qu'El Rey Network ne voulait plus continuer à financer le produit et l'équipe de producteurs était partie.

Cette semaine, le catcheur XO Lishus, aujourd'hui connu sous le nom de Sonny Kiss à l'AEW, était de passage à ''Talk is Jericho'' afin de parler de son expérience avec la compagnie et il explique que c'était un cauchemar. Il se faisait seulement 4 000$ par année et aucun catcheur ne pouvait participer à d'autres shows car c'était des contrats d'exclusivité :

''C'était un cauchemar. On faisait probablement quatre mille dollars par an. On ne pouvait signer nulle part ailleurs. Il y avait des moments où je ne pouvais pas payer ma facture de téléphone. Je ne pouvais pas payer mon loyer. C'était mauvais.''

En plus, il explique que malgré la fin des tournages il ne pouvait toujours pas signer ailleurs car le contrat d'exclusivité empêchait tout le monde de le faire. Il remercie d'ailleurs Cody Rhodes pour lui avoir gardé une place à l'AEW, ce dernier lui avait promis un contrat lorsque celui avec la Lucha Underground se terminerait.

Comme vous le voyez, certains catcheurs sont prêts à accepter une somme d'argent très basse pour avoir de l’exposition à l’international. Si le contrat avait permis d’accepter des bookings hors de la Lucha Underground, la situation aurait été beaucoup plus agréable et favorable pour le roster.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A quel moment quand tu vois marqué sur le contrat "exclusivité" et "4000 dollars par an" tu signe?

Gat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme est dit dans l'article "Comme vous le voyez, certains catcheurs sont prêts à accepter une somme très basse d’argent pour avoir de l’exposition à l’international."

Voilà exemple dans les début de Jon Moxley il avait accepter de se faire découper un téton pour seulement 25 dollars se que je veut dire par moment tu est obligé de faire des trucs de dingue pour percer dans un domaine qui te passionne l'argent ne viendra qu'après

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche