Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quel est le rôle actuel de Shane McMahon à la WWE ?

Crédit photo : WWE

Depuis la fin de sa rivalité avec Kevin Owens l'année dernière, Shane McMahon a totalement disparu des programmes de la WWE. En effet, "The Best in the World" a été obligé de démissionner suite à sa défaite face à Owens dans un ladder match à SmackDown le 4 octobre 2019. Bien entendu, il s'agit uniquement d'une storyline et nous pouvons nous demander quel est le véritable rôle de Shane au sein de la ligue américaine en ce moment.

Rappelons que Shane McMahon fait partie des producteurs qui ont oeuvré à la mise en scène et au booking du Royal Rumble match masculin. Pourtant, si nous en croyons Dave Meltzer, Shane 'O' Mac n'est pas producteur au sein de la WWE. Il aurait seulement donné un coup de main lors du premier pay-per-view de l'année. Plus étonnant encore, le fils de Vince ne serait pas très présent dans les coulisses depuis plusieurs jours.

Pour le moment, Shane McMahon semble donc s'éloigner de la WWE. Jusqu'à quand ? Impossible de le savoir pour le moment.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (6)

This comment was minimized by the moderator on the site

Normal qu'il soit peu impliqué. Il est sur le départ. Il quitte la fédération.
Ross l'a récemment révélé dans son podcast ( Grilling JR with JR ) , Shane (re) quitte la WWE.
Source: Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=DGo-5PrwFvM

Comme c'est un peu complexe de s'y retrouver, car Ross et son partenaire de discussion mélange présent et passé en en parlant au présent ( disent, au présent, que Hart va revenir catché, mais JR dit que c'est la 1ere fois qu'il revient et que " 12 ans après le...

Normal qu'il soit peu impliqué. Il est sur le départ. Il quitte la fédération.
Ross l'a récemment révélé dans son podcast ( Grilling JR with JR ) , Shane (re) quitte la WWE.
Source: Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=DGo-5PrwFvM

Comme c'est un peu complexe de s'y retrouver, car Ross et son partenaire de discussion mélange présent et passé en en parlant au présent ( disent, au présent, que Hart va revenir catché, mais JR dit que c'est la 1ere fois qu'il revient et que " 12 ans après le Screwjob " personne ne s'y attendait. Hors, 1997 + 12 = 2009, et non pas 2020 , et puis Hart est déjà revenu de toute façon, le rapprochement avec la WWE ne date pas d'hier ) .
Ce qui rend le tout très confus, et peut donné l'illusion qu'il s'agit d'une vieille discussion datant de 2009 ( car c'est en plus en Octobre 2009 que Shane est parti la 1ere fois, ce qui ajoute à la confusion ) , alors qu'en fait pas du tout.
C'est juste qu'ils échangent sur des événements du passé en se re-mettant dans les conditions de l'époque ( donc en parler comme si c’était au présent ) , mais c'est bel et bien une émission du podcast récente.
Déjà, car en fin de vidéo, Ross mentionne l'AEW ( qui n'existait pas en 2009 et était très loin d’être créée ) et Moxley, la aussi un nom récent.

Mais ça c'est à la fin de la video. Hors il mentionne Shane au tout début. Donc on peut penser qu'il parle de son 1er départ ( 2009 ) dans les conditions du passé ( comme il le fait quand il parle de Hart ) mais non, pour Shane il parle bien du présent actuel, et non du présent de 2009.
Comment en être sur ? Car il dit ne pas savoir ce que Shane va faire suite à ce départ, ou il va aller, ce que le futur lui réserve. Et ajoute qu'il l'a vu l'autre jour dans un épisode de NCIS ( appuyant que Shane tourne la page WWE et passe à autre chose ) .
Hors, Shane a justement fait une apparition dans un épisode de NCIS diffusé le 8 Décembre 2019 ( y'a 2 mois ) , ce qui permet de voir qu'il s'agit bien d'un échange récent et que Ross parle bien du vrai présent actuel quand il parle du départ de Shane, et non du départ de 2009.

Donc voila qui clarifie la situation. Oui Shane est peu impliqué, oui on ne le voit plus ni à l'écran ni fait grand chose hors caméra, mais c'est simplement parce qu'il est sur le départ, il quitte la WWE ( pour de bon cette fois ? Ça on en sait rien, mais ça ne m’étonnerais pas ) , donc forcément il est peu impliqué.
Ross rajoute ce que l'on savait déjà, a savoir, que c'est Steph qui reprendra la fed quand Vince ne sera plus la, que Vince à toujours préféré sa fille à son fils, car elle à plus l'oeil du tigre, elle est plus agressive, et Vince l’étant lui-même, il voit ça comme une grosse qualité, ce n'est donc pas une surprise qu'il aime plus Steph que Shane, et qu'il préfère refiler les rennes de la fédération a Steph.
Comme Shane le sais lui aussi ( il est nettement mieux placé que n'importe qui pour le savoir ) , quand bien même il a pris plaisir a revenir, il ne perd pas de vue qu'il doit aussi assurer son futur, car tout l'empire WWE est destiné à Steph, donc il préfère ne pas trop s'investir dans la WWE, est repasser un peu pour s'amuser, repassera peut être un peu dans le futur, mais il fait sa vie hors WWE car il sais qu'il n'aura aucun droits dessus.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Moi ce que je pense "Shane McMahon va prendre la place de Vince, et je sais qu'il est en train de se préparer, ce sont les plans depuis le début, perso je ne suis pas Dave Meltzer parce qu'à chaque fois que j'ai lu un de ses trucs c'était faux, mais bon peut-être qu'il ne se trompe pas, perso je lui fais pas trop confiance, d'après moi Shane se prépare à prendre la place mais on verra bien" voilà mon point de vue !

This comment was minimized by the moderator on the site

"Meltzer est un guignol tout le monde qui s'intéresse un peu au catch le sait"

Il serait gentil d'éviter de faire ton avis une généralité !!!
Je suis la WWE depuis 1994, la ROH-NOAH-NJPW depuis 2002, et je te confirme que Meltzer est tout sauf un guignol .
On peut débattre de ses goûts en matière de catch, c'est certain, mais ça reste un gros professionnel ...

This comment was minimized by the moderator on the site

Et tous ceux qui connaissent le catch depuis plus longtemps que l'attitude era ou qui étudient un peu l'histoire du catch savent que Meltzer est le gars le plus crédible avec les rapports les plus détaillés qu'ils soient. As-tu lu le WON ne serait-ce qu'une fois avant de te critiquer ?
Si Meltzer est détesté par beaucoup de catcheurs c'est parce qu'il était le premier à briser le kayfabe et à s'intéresser à l'aspect business.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche