Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qui de Kevin Owens et Shane McMahon est viré de la WWE ?

Crédit photo : WWE

Cette semaine, la rivalité entre Kevin Owens et Shane McMahon se terminait du côté de SmackDown dans un Ladder Match, le perdant se faisait virer dans le kayfabe bien sûr. Alors, qui des deux ne sera plus à SmackDown ?

Les rumeurs voyaient Kevin Owens comme vainqueur pour mettre fin au personnage d'autorité de Shane McMahon. Et c'est bien ce qu'il s'est passé ! En effet, après quelques prises spectaculaires des deux catcheurs, c'est Owens qui est monté sur l'échelle pour prendre la mallette, s'assurant la suite de sa carrière dans le show bleu.

Après le match, Kevin Owens a repris la catchphrase célèbre de Vince McMahon pour à la dire à son fils : "You're fired", suivie d'un Stunner. Pour l'instant, on ne sait pas ce que fera par la suite Shane McMahon, mais en tout cas, on ne le verra plus à SmackDown !

 

 

Vous pouvez regarder notre review de SmackDown ci-dessous (suivez-nous sur notre chaîne Twitch pour les lives et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour les vidéos) :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche