Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Voici les producteurs des Royal Rumble Matches cette année

Crédit photo : WWE

Le Royal Rumble 2020 aura été une édition plutôt divertissante. Si le matchs de championnat n'ont pas forcément été inoubliables, les traditionnels Royal Rumble Matches ont tiré leur épingle du jeu avec de l'intensité, des surprises et quelques retours marquants. Mais pour que tous ces éléments puissent fonctionner, les créatifs et les producteurs de la WWE ont dû beaucoup travailler.

Ainsi, Dave Meltzer a dévoilé les noms qui se sont occupés de booker et chorégraphier les deux combats les plus importants de la soirée. Pour ce qui est du Royal Rumble Match masculin, Shane McMahon, Chris Park (Abyss), Jamie Noble et Lance Storm étaient aux commandes. Paul Heyman et Brock Lesnar ont également eu leur mot à dire sur la première partie de l'affrontement. Enfin, Vince McMahon était très impliqué puisque c'est lui qui a décidé de donner la victoire à Drew McIntyre plutôt qu'à Roman Reigns.

En ce qui concerne le Rumble Match féminin, les producteurs étaient Adam Pearce, Tyson Kidd, Mickie James et Michael "PS" Hayes. Triple H a également été impliqué le jour du show afin de rendre le combat plus fluide.

Un vrai travail d'équipe donc ! Pour terminer, nous vous invitons à découvrir cette galerie de photos prises dans les coulisses du Royal Rumble. Il y a quelques clichés très sympathiques qui valent vraiment le détour.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Shane avait déjà fait de très bon boulot au début de Sd live y a 3ans ou il avait une grosse liberté

ensuite voir que Mickie james a un impact dans la division féminine et très bien vue sont expérience

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche