Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update 2] Une tempête pourrait empêcher le bon déroulement de RAW ce soir

Crédit photo : WWE

Mise à jour 2 :

21H40 Paris / 15H40 Montréal

La WWE et l'arène qui reçoit le show ont confirmé sur les réseaux sociaux que l'évènement aura bien lieu. Le Vivint Arena rappelle aux fans d'être prudents sur les routes eneigées.

 

Mise à jour :

20H Paris / 14H Montréal

Malgré cette tempête de neige, RAW devrait bel et bien se dérouler comme prévu, selon Ryan Satin du Pro Wrestling Sheet. Bien sûr, la tenue du show pourrait toujours être annulée d'ici l'heure à laquelle il commencera (2h heure française).

 

Article original :

La WWE pourrait être victime des conditions météorologiques. En effet, l'épisode de RAW de ce lundi 3 février 2020 doit se tenir à Salt Lake City. Sauf qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, la capitale de l'État américain de l'Utah est balayée par une violente tempête de neige. Ainsi, le show de ce soir pourrait être perturbé par ce "léger" désagrément.

En effet, comme nous l'apprend WrestlingNews.co, la tempête ne devrait pas s'arrêter avant mardi aux alentours de 4h00 du matin, heure locale. Les écoles ont même été fermées et les autorités demandent aux habitants de ne pas circuler en voiture. Nous apprenons aussi que 93 accidents ont déjà eu lieu sur les routes depuis le début de la tempête.

Pour le moment, nous ne savons pas si cette tempête aura un lourd impact sur RAW. Ce qui est certain, c'est que le public aura beaucoup de mal à se rendre sur place et certaines superstars pourraient aussi être absentes. Plus étonnant encore, la WWE n'a toujours pas annoncé de matchs ce soir, ce qui pourrait laisser penser que le planning va être modifié.

Affaire à suivre...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps, que Raw soit là ou pas, ne change pas le fait qu'on le regarde pas ...

Entre la wwe qui propose un produit pour enfant de 6 ans, avec 180 catcheurs pour seulement 30 qui catch régulièrement, des story line sans intérêts, ou mensonge et hypocrisie sont roi, les meufs qui sont persuadé de faire un sport sérieux, alors que le catch c'est comme une série tv, c'est du faux, et c'est du fun ! y'a rien de sérieux, si je voulais des combats sérieux, je regarderai de l'ufc ou de la...

En même temps, que Raw soit là ou pas, ne change pas le fait qu'on le regarde pas ...

Entre la wwe qui propose un produit pour enfant de 6 ans, avec 180 catcheurs pour seulement 30 qui catch régulièrement, des story line sans intérêts, ou mensonge et hypocrisie sont roi, les meufs qui sont persuadé de faire un sport sérieux, alors que le catch c'est comme une série tv, c'est du faux, et c'est du fun ! y'a rien de sérieux, si je voulais des combats sérieux, je regarderai de l'ufc ou de la MMA...

Et les histoires pour enfants non merci, désolé mais pour le coup l'AEW respecte le catch des années 50 à 2000 avant que la wwe ne détruisent tout (sans parler des pushs de mahal de McIntyre qui sont ridicules, aucun charisme les mecs, ils sont sopporifiques quand il catch, les beaux discours sur les femmes et les gays qui ont disparue en 17 sec chrono quand le prince saoudien à voulu avoir la wwe dans son jardin, et un vince macMahon à la limite de la sénilité qui préfère voir ses "Superstars" se retrouver pris en otage en arabie saoudite, que d'envoyer se faire voir un prince saoudien !)

Tout mis bout à bout, la wwe est pour moi le plus mauvais produit dans le monde du catch à regarder en ce moment !

Lire la suite
Reppa
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bête

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche