Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE n'avait aucun plan pour Cesaro à son retour à SmackDown

Crédit photo : WWE

Cesaro est retourné dans le roster de SmackDown lors du dernier Draft, qui a eu lieu en octobre dernier. L'ancien partenaire de Sheamus, alors blessé, s'est retrouvé tout seul... mais pas pour longtemps puisqu'il a rejoint Sami Zayn et Shinsuke Nakamura pour ainsi former un nouveau trio. Ce n'était cependant pas ce que la WWE prévoyait pour le catcheur suisse.

En effet, Cesaro est revenu sur sa nouvelle équipe lors d'une interview pour TalkSport. Il a dévoilé que la WWE n'avait en fait aucun plan pour lui au moment de son retour du côté de SmackDown, ce qui tombait plutôt bien puisque Sami Zayn le voulait dans l'équipe :

 

<< Sami Zayn me disait : "Yeah, j'essaye de t'avoir dans le groupe." Je lui répondais : "Yeah, ok !" J'ai été transféré une nouvelle fois à SmackDown et ils n'avaient aucun plan, alors ouais, j'aimerais bien, faisons quelque chose !

La première fois que je suis arrivé avec ces gars, c'était OK, Shinsuke Nakamura arrive avec un air cool, Zayn devient absolument fou, qu'est-ce que je fais ? Je vais juste rester immobile, être un bad ass. C'est une dynamique amusante et c'est authentique. >>

 

C'est donc ainsi que Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Cesaro se sont retrouvés en trio !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Allez Claudio, barre-toi à la New Japan, tu y ferais un carton ...

Polumgla
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche