Newz WWE



Newz

L’Arabie Saoudite nouvelle propriétaire de la WWE ?

 

C’est le coup de tonnerre de cette nuit après la démission de Stéphanie McMahon de son rôle de CEO, plusieurs sources affirment que la WWE aurait été cédée dans le même timing au fonds souverain d’Arabie Saoudite dans le plus grand secret.

La rumeur courrait depuis quelques jours, mais l’élection du nouveau conseil d’administration ce mardi et le retour de Vince McMahon aux commandes aurait permis d’entériner la vente.

 
 

La WWE serait vendue et serait entièrement privatisée. De ce fait, la compagnie de Stamford ne serait plus cotée en bourse, seul l’actionnariat saoudien serait aux manettes à l’instar d’un Musk avec Twitter. Un deal qui ne serait toujours pas finalisé puisque la WWE doit d'abord informer les actionnaires et les autres parties, mais qui tiendrait sous un accord de principe.

De plus, le journaliste de DAZN, Steven Muehlhausen a indiqué que la nouvelle direction s’attendrait à revoir Vince reprendre le contrôle créatif, même si rien n’est fait à ce stade.

https://twitter.com/SMuehlhausenJr/status/1613014122517655552

 

Le fonds d’investissement est une entité publique d’Arabie dotée de 620 milliards de dollars qui a déjà des parts dans de nombreuses entreprises de divertissement.

L’accord n’a pas été encore officialisé et le prix de vente n’a pas encore fuité. Nous restons à l’affût dans les prochaines heures pour compléter la suite de cette histoire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (29)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donald Trump peux aussi racheter la WWE y la de bonne relation avec Vince

Kevinaubry@1989
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vince veux vendre la WWE juste pour rester au pouvoir, en faite y panse que a sa gueule c'est une histoire argent, vengeance et pouvoir

Kevinaubry@1989
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je vois qu'on parle de racisme ? Les pays du Moyen-Orient le sont en toute évidence. Suffit même de voir le mondial avec la France. Le match corrompu face à la Tunisie. Le 1-1 avait été validé et derrière le pays gueulé l'arbitre check la vidéo et annule le but de Griezmann. Une honte pour un peuple qui ne respecte pas les valeurs du sport. Même le Qatar qui soutient l'argentine en finale face à la France ? C'est grâce à qui de l'attribution de la coupe du monde chez eux ? Sarkozy et...

Je vois qu'on parle de racisme ? Les pays du Moyen-Orient le sont en toute évidence. Suffit même de voir le mondial avec la France. Le match corrompu face à la Tunisie. Le 1-1 avait été validé et derrière le pays gueulé l'arbitre check la vidéo et annule le but de Griezmann. Une honte pour un peuple qui ne respecte pas les valeurs du sport. Même le Qatar qui soutient l'argentine en finale face à la France ? C'est grâce à qui de l'attribution de la coupe du monde chez eux ? Sarkozy et Platini. Et le pire possède le PSG. Et le peuple préfère Messi ? C'était acté que c'était pour eux suffit de voir les matches avec des penaltys à gogo. Et même contre les Pays-Bas il devait y avoir même un rouge pour Paredes. Je suis dégouté la défaite de la France. Mais j'aurais aimé perdre contre une autre nation. Et là voir les saoudiens prendre le pouvoir sur WWE. C'est révoltant pour un pays raciste.

Lire la suite
Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca a gentiment déraper votre débat la non ? de la wwe a l'histoire et a la corruption du foot

jojojo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui et c'est bête qu'il ne m'a pas répondu, aussi ?

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vendre la WWE était le seul moyen pour que Vince récupère ses pleins pouvoirs car Stephanie et Hunter n'allaient pas le laisser revenir .

enoc_ngandumi19
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche