Newz WWE



Newz

Vince McMahon prend la tête du conseil d'administration

 

C'est la grosse nouvelle de la journée, Stéphanie McMahon quitte son poste de co-PDG de la WWE. Ce n'est pas tout, comme mentionné dans son communiqué de presse, son départ s'accompagne du retour de Vince McMahon en force après que le conseil d'administration de la fédération l'ait élu à sa tête.

De retour au sommet de la compagnie qu'il a fondée, Vince a réagi à la démission de Stéphanie :

"D'abord, je voulais exprimer mon soutien total à la décision qu'a pris Stéphanie. Je serai toujours reconnaissant quant au fait qu'elle ait géré la compagnie pendant mon absence et je suis très fier du boulot qu'elle a abattu comme co-PDG. Stéphanie a toujours été l'ambassadrice parfaite pour la WWE et les dizaines d'années qu'elle y a passé ont massivement impacté notre marque. 

Je suis heureux de vous annoncer que Nick Khan continuera à opérer en tant que PDG. Son sens du business et sa maîtrise de l'industrie des médias ont aidé à battre des records de revenus et de rentabilité. Ensemble, nous allons travailler avec le conseil d'administration en ces temps critiques pour penser des stratégies alternatives et maximiser les bénéfices des actionnaires."

 

 
 

Nick Khan, maintenant comme PDG, s'est également prêté à l'exercice :

"Stéphanie McMahon a abattu un travail formidable et a été humainement génial. Ça a été un honneur d'être co-PDG à ses côtés. Elle continuera à connaître le succès.

Je suis reconnaissant vis à vis de Vince McMahon et du conseil d'administration pour leur soutien permanent. Je vais continuer à travailler étroitement avec eux et le reste de mes collègues de la WWE pour que la compagnie puisse continuer à propspérer comme première puissance du sport-spectacle dans les prochaines années."

L'actualité du jour se décompose donc en deux branches : Stéphanie out et Vince McMahon de retour au sommet pour orchestrer une vente de la WWE que certains pensent déjà conclue. Vous l'aurez compris, le catch est absent de l'équation et la vague qui secoue présentemment la fédération est avant tout une affaire de gros sous. Il sera intéressant de voir l'ampleur de l'implication qu'aura Vince une fois l'orage passé.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et oui depuis le début je l avais dit que tout cela était du. Bullshit. Vince n aurait jamais lâcher son bébé comme cela hhh et Stéphanie aont juste servie de marionnette . D ailleurs quand j ai dit cela a l annonce de sa retraite combien mon crachet dessus .

vocidul
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est bien.

J-S-S
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça me donne vraiment envie de vomir

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche