Newz WWE



Newz

La WWE rachetée par ... l'Arabie Saoudite ?

 

Vince McMahon a fait son retour en force au sein du conseil d'administration de la WWE. Le PDG évincé aurait pour but de concrétiser la vente de la fédération en plus de renégocier les droits TV. Mais alors, à qui la WWE pourrait-elle être vendue ?

 
 

L'Arabie Saoudite ! C'est Front Office Sports qui nous présente l'hypothèse. Connaissez vous le fond public d'investissements d'Arabie Saoudite ? 6e fond d'investissements le plus fortuné au monde, il possède 620 milliards de dollars d'actifs.

Ce fond d'investissements a récemment fait parler de lui en achetant l'équipe de football de Newcastle. Jusqu'alors en lutte pour éviter la relégation, le club du nord de l'Angleterre est maintenant dans le top 3 de la Premier League. Cette parenthèse footballistique pour mettre l'emphase sur la puissance de frappe des saoudiens qui ont également réussi à faire intégrer un de leurs événement de golf au PGA Tour après des dépenses de plus de 2 milliards de dollars.

Nous avons donc d'un côté ce fonds souverain particulièrement intéressé à l'idée de pouvoir rayonner dans le sport, et de l'autre la WWE déjà engagée pour 10 ans avec l'Arabie Saoudite. La fédération de Stamford proposant 2 shows spéciaux par an dans dans le royaume. Des événements générant déjà des profits colossaux.

En relation suivie, la WWE et l'Arabie Saoudite ne seraient-elles pas sur le point de se passer la bague au doigt ? Seul l'avenir nous le dira. 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Super bon bah si c'est vendu à l'arabie saoudite moi c'est terminé je ne regarderais plus la wwe et après ils viennent faire leur be a star be a bully, mandy rose elle se montre un peu à poil elle se fait virer, mais quand c'est l'arabie saoudite ils sont à genoux devant eux, vous allez voir les femmes en tenue moche, sami zayn, owens, deville tous ceux ceux qui sont contre l'arabie saoudite et qui sont gays bah ils vont se barrés, c'est la qu'on voit l'hypocrisie de la wwe, ils font des...

Super bon bah si c'est vendu à l'arabie saoudite moi c'est terminé je ne regarderais plus la wwe et après ils viennent faire leur be a star be a bully, mandy rose elle se montre un peu à poil elle se fait virer, mais quand c'est l'arabie saoudite ils sont à genoux devant eux, vous allez voir les femmes en tenue moche, sami zayn, owens, deville tous ceux ceux qui sont contre l'arabie saoudite et qui sont gays bah ils vont se barrés, c'est la qu'on voit l'hypocrisie de la wwe, ils font des oeuvres de charités mais pour aller en arabie saoudite ou on bafoue les droits de l'homme la il y a pas de problème parce que c'est le fric qui compte.

Lire la suite
antho7142
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La mondialisation !!!

Ps: La révolution féminine va en prendre un coup dans la pomme! #Iran

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Sharkun Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche