Newz WWE



Newz

Vince McMahon dans le Royal Rumble ?

 

Alors que Vince McMahon est récemment revenu au sein de la WWE et que la vente de la compagnie américaine aurait d'ores et déjà été conclue, certaines rumeurs circulent sur les réseaux sociaux au sujet d'une potentielle participation de Vince McMahon au Royal Rumble, qui aura lieu dans un peu plus de deux semaines.

Sur Twitter, Sean Ross Sapp de Fightful affirme n'avoir reçu aucune information concrète qui confirmerait cette rumeur en question jusqu'à présent. En bref, rien n'indique que Vince McMahon participera réellement au Royal Rumble 2023 pour faire son retour devant les caméras de la WWE.

 

 

Pour rappel, Vince McMahon avait déjà remporté une édition du Royal Rumble, c'était celle de 1999 :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Son dernier match à WM38 ne lui a pas suffit ? Pour ma part, je refuse de le voir au Rumble, ou si jamais il participe, j'espère que HHH le fera perdre (Ou une superstar) comme ça bien fait pour sa gueule (Et j'espère qu'après ça, il retournera chez lui pour de bon)...

Arnalord7
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche