Newz WWE



Newz

[Update] Booker T annonce la signature de Rok-C à la WWE

 

Mise à jour (19/02 à 03h48 heure française) :

Sur Twitter, Booker T a tenu à dire qu'il s'était mal exprimé et que la WWE ferait mieux de la signer. Reste à voir si Rok-C a vraiment signé avec la WWE et la fédération a demandé à Booker T de se taire ou s'il a vraiment fait une erreur...

 

 

Article original (18/02 à 16h42 heure française) :

Interviewé par Ariel Helwani durant son podcast MMA Hour, Booker T nous a révélé que l’ancienne championne de la ROH qui est aussi l’une de ses élèves dans son école a signé avec la WWE.

 
 
 

Il nous dit :

"Je suis plus souvent à travailler avec les talents qui essaient d'atteindre le niveau supérieur. Une de mes élèves vient de faire ses débuts à AEW Dynamite avec Jade Cargill, c'est AQA. Ils viennent de lui faire signer un contrat et c'est vraiment très cool. Une autre de mes élèves, Rok-C, la WWE vient de la signer. Elle était ma plus jeune championne dans la Reality of Wrestling. Elle a commencé avec moi dans un programme spécial. À 13 ans, son rêve était d'être championne de Reality of Wrestling. J'ai des gars qui se baladent partout dans le monde. C'est ma passion, travailler avec des jeunes gars d'un point de vue du ring, du mental, de la vie. Cela me donne un but."

 

Rok-C a passé les tryouts de la WWE en fin d’année 2021 tout comme la fille de Santino Marella, Bianca Carrelli, qui aurait elle aussi a été recrutée selon son père. 

Aucune officialisation n’a été encore faite par la WWE à l'heure actuelle, mais l'acquisition de Rok-C, qui n’a que 20 ans, par la WWE entrerait parfaitement en adéquation à la création de nouvelle superstar voulue par la fédération. Rok-C est décrite comme une surdouée du catch et elle va apprendre énormément du côté de la WWE et pourquoi pas en devenir l’une des prochaines très grosses superstars de demain.

 

L'interview au complet :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne sais pas comment se démerde Booker T mais il t'envoie une saucée de talent en ce moment. Je ne connais pas cette lutteuse mais j'espère qu'elle pourra laisser libre court à son talent.

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espérais qu'elle signe a la wwe et c'est chose faite, hate de la voir débuter, elle fait partie du futur je me fait pas de son soucis pour elle

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai peur pour elle elle a beaucoup de talent pour sont age j'espère que la WWE l'utilisera bien

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis pas trop inquiet pour elle, déjà parce qu'elle a un talent incroyable, y'a qu'à voir son règne en tant que championne du côté de la Ring of Honor pour en être convaincu. Y'a un match championne contre championne face à Deonna Purazzo qui est super il y a quelques semaines. Et puis elle n'a que 20 ans (mais déjà plus de 100 matchs, donc une sacrée expérience), elle rentre dans le projet jeune de la WWE avec une superstar qu'ils pourront former et qui peut être dans le haut de la carte...

Je suis pas trop inquiet pour elle, déjà parce qu'elle a un talent incroyable, y'a qu'à voir son règne en tant que championne du côté de la Ring of Honor pour en être convaincu. Y'a un match championne contre championne face à Deonna Purazzo qui est super il y a quelques semaines. Et puis elle n'a que 20 ans (mais déjà plus de 100 matchs, donc une sacrée expérience), elle rentre dans le projet jeune de la WWE avec une superstar qu'ils pourront former et qui peut être dans le haut de la carte pour une décennie facile. En plus elle est américaine (donc pas de barrière de langue), c'est une protégée de Booker-T. J'y crois fort au projet Rok-C, elle a le profil pour cartonner à la WWE.

Lire la suite
tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche