Newz WWE



Newz

La fille de Santino Marella signe avec la WWE

 

Ça fait quelques années qu'on entend parler de Bianca Carelli. Vous ne savez toujours pas qui c'est ? Vous savez... la fille de Santino Marella. À maintenant 26 ans, elle s'était lancée dans le monde du catch en commençant par s'entrainer en 2018. Deux ans plus tard, Bianca Carelli faisait son premier match officiel et elle en est aujourd'hui à un peu moins de 10 rencontres sur la scène indépendante.

 
 

Santino Marella dévoile maintenant lors de son passage à Stories with Brisco and Bradshaw que sa fille a été embauchée par la WWE. Elle débutera bientôt au Performance Center afin d'approfondir ses compétences :

 

<< Ma fille commence au Performance Center dans deux semaines. Elle a été embauchée. >>

 

Si on va probablement devoir attendre quelques mois avant de voir Bianca Carelli lors d'un show télévisé de la WWE, Santino Marella se dit déjà impatient d'aller à WrestleMania, non pas en tant que catcheur mais bien en tant que parent pour assister au match de sa fille :

 

<< J'ai hâte d'aller à WrestleMania dans quelques années juste en tant que parent qui va regarder son enfant. Je ne veux rien faire, je ne veux pas signer, je ne veux parler à personne. Je suis juste là pour regarder mon enfant et j'ai hâte de ça. >>

 

C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !

 

Update (22/02) : Santino Marella s'est corrigé sur la date des débuts de sa fille au Performance Center de la WWE, ça sera finalement le 14 mars (via The Walkway to Fight Club).

Crédit photo : Twitter - @milanmiracle


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y a de la marge jusqu'à ce qu'elle participe à un WrestleMania

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche