Newz WWE



Newz

Undertaker sera intronisé au WWE Hall of Fame 2022

 

D'abord annoncé par le New York Post puis confirmé quelques instants plus tard par le compte Twitter de la WWE, l'Undertaker sera intronisé dans la classe 2022 du Hall Of Fame.

Cette année, WrestleMania ainsi que toutes les festivités y compris le Hall Of Fame auront lieu dans l'État du Texas dont est originaire le Deadman. 

 
 
 

Un communiqué de presse a été publié par la WWE à l'instant disant : 

"STAMFORD, Connecticut., 18 février 2022 - La WWE (NYSE : WWE) a annoncé aujourd'hui que The Undertaker sera intronisé au WWE Hall of Fame lors d'une cérémonie qui aura lieu le vendredi 1er avril à l'American Airlines Center de Dallas dans le cadre de la semaine de WrestleMania.  L'événement sera diffusé en direct exclusivement sur Peacock aux États-Unis et sur le WWE Network partout ailleurs.

L'Undertaker est l'une des Superstars les plus populaires de l'histoire de la WWE et une icône de la culture pop.  Après avoir fait ses débuts à la WWE lors des Survivor Series de 1990, "The Phenom" a détenu presque tous les grands championnats de la WWE et a participé à certains des matchs les plus mémorables de l'histoire au cours de ses 30 ans de carrière. En outre, l'Undertaker a accumulé une série historique de 21 années consécutives d'invincibilité à WrestleMania, qui ne sera peut-être jamais brisée.  En 2020, l'Undertaker a participé à la série documentaire du WWE Network "Undertaker : The Last Ride", qui a été salué par les fans et les critiques, et a fait son "Final Farewell" lors des Survivor Series cette même anée.  L'Undertaker continue de faire des apparitions en dehors du ring, et a récemment participé à la série Escape The Undertaker de Netflix.”

 

Dans ce communiqué de presse, nous apprenons que le Hall Of Fame sera présenté en direct juste après Smackdown le 1er Avril prochain à l’American Airlines Center de Dallas. D’autres personnes intronisées seront annoncées prochainement pour cette classe 2022. 

Toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses félicitations à l’Undertaker pour cette intronisation au Hall Of Fame de la WWE et pour sa contribution sans précédent au monde du catch.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

THE GREATEST WRESTLER OF ALL TIME, THE UNDERTAKER

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C un mythe c le Rembrandt du catch ????

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'imagine même pas l'ovation, les chants qui va recevoir à Texas. Et surtout, cela signifie une entrée légendaire à WM devant des milliers de personnes.

Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

IN HIS HOME STATE, HE WILL FINALLY REST IN PEACE

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On va sortir les mouchoir je vous le garantie le public texan vont lui faire un au revoir mémorable je pense

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche