Newz WWE



Newz

Rok-C - championne de la ROH - bientôt à la WWE ?

 

La WWE est à la recherche de nouveaux talents pour remplir ses rosters, que ce soit RAW, SmackDown ou encore NXT. Dans le but de dénicher de potentielles futures stars, la compagnie a organisé une série de tryouts lors de ces derniers jours, les 15, 16 et 17 décembre, dans son Performance Center basé à Orlando en Floride.

Et parmi les personnes présentes pour montrer leurs compétences se trouvait la championne de la ROH ! En effet, Rok-C peut être vue sur quelques photos des épreuves que la WWE a publiées sur son site officiel, comme celle-ci :

 

 

Rok-C a défendu avec succès le titre féminin de la ROH contre Willow Nightingale lors de son dernier PPV avant sa pause : Final Battle. La catcheuse entrainée par Booker T a également accepté un match face à Deonna Purrazzo du côté d'Impact Wrestling. Peut-être le verrons-nous bientôt à la WWE ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Vous avez raison sur toute la ligne compagnie incompétente. Perso je ne cherche plus à comprendre cette compagnie.

allanaxel79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espere qu'elle signera. Elle a 20 ans et la wwe recherche de la jeunesse tout comme Cora Jade, Rok-C a tout pour reussirp

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas une mauvaise catcheuse, mais de là à virer Ruby Soho, Ember Moon, Mia Yim et les Iiconics pour l'embaucher... Ben comme tout le monde, là je renonce totalement à comprendre la logique de la WWE...

MonsieurOuine
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est de la communication

Theosmc
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est juste des tryout elle a pas signer

Theosmc
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette compagnie a viré des tas de catcheurs et catcheuses parce qu'ils veulent réduire leurs dépenses et avoir des plus petits roster, puis cette même compagnie se rend compte qu'elle est incompétente pour booker autre chose que 20 fois le même match entre les mêmes lutteurs et qu'elle n'arrive pas à être variée, du coup elle cherche à recruter plus de catcheurs et catcheuses.
Cette compagnie...

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche