Newz WWE



Newz

La WWE met fin aux tests COVID-19

 

Une nouvelle étonnante aujourd'hui puisqu'on apprend que la WWE met fin à son obligation de présenter un test négatif à la COVID-19 pour venir travailler.

 
 

En effet, les WWE Superstars devaient passer un test COVID-19 toutes les semaines et obtenir un résultat négatif afin de pouvoir se présenter au travail. Une mesure qui se termine aujourd'hui selon Fightful. On apprend que les WWE Superstars ont justement reçu un email mentionnant que le test hebdomadaire n'était plus obligatoire pour venir travailler.

Une annonce étonnante alors que la WWE est plongée dans une nouvelle vague de cas de COVID-19 dans son roster et dans son équipe derrière les caméras. La même chose s'applique aussi du côté de NXT, la règle était de deux tests par semaine à cause du Performance Center, mais aucun test ne sera maintenant exigé.

À l'heure actuelle, on ne sait pas pourquoi la WWE a pris cette décision. Il est donc difficile de juger le dossier.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est irresponsable comme manière de faire, tout ça pour éviter de mettre ses stars à l'isolement alors que ça met tout le monde en danger...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Une décision stupide et dangereuse, surtout avec tous les fans présents qui ne portent pas le masque... juste à côté du ring...

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça évite de tomber sur des cas positifs si on teste pas... #Autruche

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche