Newz WWE



Newz

Vince McMahon absent de WWE RAW après la dernière vague COVID-19

 

La situation à la WWE ne s'améliore pas avec les cas de COVID-19 dans son roster et beaucoup de personnes importantes ont raté l'édition de RAW du 27 décembre 2021 incluant Vince McMahon.

 
 

Les directeurs Bruce Prichard et Kevin Dunn étaient aussi absents en plus des producteurs Michael Hayes et Adam Pearce selon le PWInsider. À l'heure actuelle, on ne sait pas si ces personnes ont été testées positives au COVID-19 ou bien s'il s'agit d'un retrait préventif pour leur santé, ce qui est le même cas pour l'absence de Vince McMahon.

C'est le scripteur en chef Ed Koskey et le directeur des talents John Laurinaitis qui ont pris le contrôle de RAW cette semaine pour la gestion du direct. Une situation qui n’est pas habituelle, mais qui était une bonne solution de remplacement.

Un scénario qui a d'ailleurs été semblable pour Big E, Seth Rollins et Bobby Lashley qui ont fait des segments depuis leur maison. Il faudra surveiller s'ils sont vraiment contaminés par le virus ou si la WWE voulait les protéger pour Day 1.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils sont peut-être, tout simplement, cas contact et donc en retrait le temps d'être sur de ne pas avoir choppé la covid.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche