Newz WWE



Newz

Roman Reigns révèle ne pas être à 100% de sa forme à cause du Covid-19 et qu’il en garde quelques séquelles

 

Récemment interviewé par Sports Illustrated, Roman Reigns s’est exprimé sur les symptômes qu'il a eu lorsqu'il a contracté le Covid en faisant quelques révélations sur son état de forme actuel.

Il nous dit :

“Pour moi, évidemment en comparaison avec certains des pires scénarios qui existent et que nous avons vus à travers la pandémie, ce n'était pas mauvais. Pour moi, c'était principalement une bonne infection des sinus, une toux de bronchite, beaucoup d'oppression thoracique.”

 
 
 

Il nous révèle ensuite ne pas être à 100% de ses capacités car il en ressent encore certains effets.

“Je le ressens toujours en fait. Quand je fais ma préparation physique, parce que nous ne luttons plus autant et que nous faisons beaucoup de matchs à six, je n'ai plus autant de matchs en solo qu'avant, donc je dois continuer à faire ma préparation physique tout seul et j'ai remarqué ces deux dernières semaines que lorsque je me surmène sur le vélo ou en courant, ou quoi que je fasse, je peux sentir cette tension et une petite respiration sifflante.

Il s'agit donc bien quelque chose de sérieux. En tant que personne vaccinée et renforcée, j'ai quand même ressenti les effets de la maladie. Même s'ils n'étaient pas aussi graves qu'ils peuvent l'être pour certains, ils ont été présents et persistants pendant un certain temps.”

 

Roman Reigns termine en nous disant avoir été testé positif une semaine avant Day 1.

“Il a fallu que je rate le PLE Day One car j’ai été testé positif une semaine avant. Nous étions juste en train de courir après ce test négatif et finalement quelques jours avant SmackDown la semaine suivante, j'ai finalement obtenu ce test négatif et ma femme m'a laissé revenir. Donc c'était une bonne semaine cette semaine-là".

 

La WWE n’a pris aucun risque en ce qui concerne Roman Reigns en ne le laissant pas participer au PLE Day 1 surtout qu’il est considéré comme personne à risque à cause de la leucémie. 

Ce samedi, Roman Reigns va défendre son titre Universel contre son ancien compère du Shield, Seth Rollins. La carte complète du show est à retrouver ici

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon courage à lui, et à tous ceux victime de ce coronavirus.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche