Newz WWE



Newz

Les matchs WWE pendant la pandémie prenaient plusieurs heures à enregistrer

 

Le COVID-19 est toujours présent dans notre monde, mais la WWE a finalement réussi à s'en sortir avec le retour des fans et de la tournée un peu partout aux États-Unis.

 
 

Par contre, les histoires de cette ère pandémique n'ont pas terminé de sortir et on apprend aujourd'hui par l'arbitre Mike Chioda que le tournage des matchs pouvait prendre jusqu'à plusieurs heures. C'est ce qu'il a déclaré en interview pour ''Monday Mailbag Forum'' :

''Pendant le COVID quand je travaillais encore un peu, ils disaient que les enregistrements à la WWE pour un match pouvaient prendre jusqu'à trois heures. Couper, faire ça, couper encore. J'ai rencontré Charles Robinson et d'autres gars pour un dîner à WrestleMania, Chad Patton et les gars m'ont dit que ça leur prenait littéralement deux, trois et quatre heures pour faire un match car ils devaient tellement couper, ajouter de l'intensité et faire des choses. C'était un bordel''.

Les matchs se sont tous déroulés au Performance Center en Floride sans la présence d'un public. Ce qui explique pourquoi la WWE pouvait se permettre d'arrêter les matchs et faire différents angles de caméra pour offrir le meilleur show que possible pour les fans. Une ère qui restera gravée dans l'esprit de beaucoup de personnes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche