Newz WWE



Newz

Kyle O'Reilly annonce qu'il sera de retour plus tard

 

Le WWE NXT du 7 décembre marquait possiblement le dernier show de Johnny Gargano et de Kyle O'Reilly puisque leur contrat se terminait le 10 décembre pour les deux.

 
 

Gargano a fait ses au revoir à ses amis après NXT et a annoncé qu'il allait prendre une pause, sans préciser s'il allait signer ou non un nouveau contrat dans l'immédiat. Mais alors, qu'en est-il de Kyle O'Reilly ?

O'Reilly a perdu son Steel Cage Match contre le nouveau talent Von Wagner en plus d'être démoli par Wagner après le match. Ce qui laisse présager qu'O'Reilly que lui aussi sera absent ou va quitter la WWE. Cette dernière utilise souvent une storyline de blessure pour retirer quelqu'un de l'écran à court ou long terme.

Présentement rien n'indique que O'Reilly a signé un nouveau avec la WWE, mais il a commenté le sujet pour la première fois sur Twitter en déclarant qu'on allait tous bientôt le revoir :

''Je suis sincèrement submergé par tous les messages d'amour pleins de sincérité que j'ai reçus. Cela ne veut en aucun cas dire un au revoir... juste qu'on se reverra tous plus tard.''

Un message qui confirme que Kyle O'Reilly va poursuivre sa carrière catchesque, mais il faudra surveiller ses prochaines décisions afin de savoir où il va poursuivre cette carrière.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche