Newz WWE



Newz

Quelques détails sur les références à des Superstars renvoyées pendant RAW

 

La semaine dernière lors de RAW, la WWE nous a surpris en faisant référence à des Superstars renvoyées, par le biais de Liv Morgan et Edge, alors que la fédération a l'habitude de ne pas aborder ce genre de sujet. La catcheuse avait insinué que le gros contrat de Becky Lynch était la raison pour laquelle ses amies n'étaient plus là, sous-entendant Sarah Logan et Ruby Riott, maintenant Soho à l'AEW. Du côté d'Edge, il avait quant à lui fait référence au renvoi de John Morrison lors d'une promo avec le Miz et Maryse.

Fightful nous dévoile aujourd'hui quelques informations concernant tout ça. Tout d'abord, il est dévoilé qu'Edge peut dire des choses bien plus personnelles dans ses promos, et si le Hall of Famer de la WWE ne voulait pas en parler, il ne l'aurait tout simplement pas dit. Selon des sources internes, Vince McMahon n'était pas impliqué dans l'écriture du script de Liv Morgan et Edge, mais il n'a pas non plus décidé de retirer les phrases mentionnant les renvois. En effet, s'il n'avait pas aimé les références, il les aurait probablement supprimées.

Pour finir, il n'y aurait aucune animosité dans les coulisses pour ces références. Une personne a même déclaré qu'elles étaient "juste un autre aspect du show".

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah évidemment qu'ils ne vont pas dire que c'est de leur faute mdrr, ça me fait rire

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche