Newz WWE



Newz

Update sur le contrat de Candice LeRae à la WWE

 

Johnny Gargano fait beaucoup réagir cette semaine avec sa fin de contrat à la WWE, vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les derniers détails ici. Mais alors, qu'en est-il de sa femme Candice LeRae ?

 
 

Aujourd'hui on apprend via Fightful que Candice LeRae est toujours sous contrat avec la WWE jusqu'au printemps 2022. Elle a travaillé pendant qu'elle était enceinte lors de quelques segments micro ou comme manager avant de se retirer des écrans.

Est-ce que cela signifie que son contrat avec la WWE sera prolongé ? En effet, en temps normal, la WWE prolonge automatiquement les contrats de ses Superstars lors d'une absence, son contrat étant gelé jusqu'à son retour. Présentement, personne ne sait si c'est le cas pour LeRae et si ses mois ratés seront ajoutés à la fin du printemps ou non. Il est aussi impossible de savoir si la WWE a entamé les discussions avec LeRae pour un nouveau contrat et la sécuriser sur du long terme.

Beaucoup de questions qui sont sans réponse pour l'instant, mais elle aura l'avantage de pouvoir décider en fonction du choix qu'aura fait Johnny Gargano. Ce qui pourrait influencer sa décision si elle veut suivre son mari.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne la vois pas resigner à la WWE, elle ne devrait pas fit avec le NXT 2.0 et je ne vois pas les officiels la valoriser à sa juste valeur sur le Main Roster.
C'est quand même la meilleure catcheuse passée à NXT sans mettre la main sur le titre solo, y'a un petit goût d'inachevé avec son run à NXT...

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche