Newz WWE



Newz

WWE NXT : Johnny Gargano ne connait pas son avenir

 

L'édition de WWE NXT du 7 décembre 2021 s'est terminée avec le discours de Johnny Gargano qui remerciait l'Univers de NXT pour toutes ces années et qu'il déclarait ne pas connaitre son avenir immédiat pour ensuite être attaqué par Grayson Waller. La dernière image était Gargano sonné au sol, mais ce n'était pas la dernière pour les fans dans la salle.

En effet, Johnny Gargano a été rejoint par Shawn Michaels, Candice LeRae, Tommaso Ciampa, Kyle O'Reilly pou dire un au revoir, les photos :

 
 

 

Alors est-ce que Johnny Gargano va quitter NXT ou bien rester ? Pour l'instant, personne ne connait la réponse officielle, mais les photos après le show semblent confirmer que Johnny Gargano sera absent puisqu'il a expliqué dans son discours :

''Le changement fait peur, mais parfois il doit arriver. Vous n'allez jamais échouer si vous pariez sur vous-même. Je ne sais pas ce que mon avenir immédiat me réserve. C'est présentement en suspens. Je vais peut-être faire des choses ici et là, mais je sais une chose. En février, je ferai le boulot le plus important de ma vie et c'est d'être un père.''

Un message qui porte à croire que Johnny Gargano ne va pas renouveler avec la WWE actuellement, qu'il va seulement passer du temps avec sa famille et qu'il va par la suite signer un nouveau contrat quelque part. Il faudra surveiller les informations pour savoir si Gargano ne signe pas un nouveau contrat, n'oublions pas que son contrat actuel avec la WWE se termine le 10 décembre si aucune prolongation n'est signée.

Crédit photo : kimberlasskick


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un coup qu'on dit que son contrat se termine en début décembre puis le 5, 7 et le 10 ?

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Son contrat se terminait le 3 décembre, mais il a signé une extension d'une semaine (jusqu'au 10).

Le 5, c'était son dernier match, aux WarGames, et le 7, c'était son apparition à NXT où il voulait parler aux fans

Mattias
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah d'accord !

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'attaque de Waller semble montrer que c'est pas fini.

J'y vois un truc du genre : "je devais partir mais pas avant d'en avoir fini avec le gars qui m'a attaqué".

Ça part en feud avec Waller, avant de se retirer en février pour la naissance de son enfant pour un retour soit à NXT ou dans le main roster***

LôôchaSuperiÔr
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En indy il fera des matchs extraordinaire. Après si il reste à la WWE ça lui assure une grosse revenue d'argent. Dans tout les cas le meilleur pour lui et sa famille.

Lunatic
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche