Newz WWE



Newz

Drake Maverick devait se faire renvoyer plus tôt

 

Drake Maverick a vécu une véritable montagne russe émotionnelle lors de ses derniers mois à la WWE. Une première fois viré de la compagnie en avril 2020, il se fait finalement réembaucher après avoir publié une vidéo sur Twitter qui fait le tour. Il est alors envoyé du côté de NXT où il passe plusieurs mois, avant de retourner dans le roster principal pour la course au titre 24/7.

Sauf que cette course n'aura pas duré très longtemps puisque Drake Maverick a été renvoyé de la WWE en ce jeudi 18 novembre. Un licenciement qui devait arriver un peu plus tôt... En effet, on apprend via la Wrestling Observer Newsletter que ce catcheur faisait partie de la liste des noms à renvoyer il y a déjà plusieurs semaines. Les plans ont en fait changé et il a été sauvé, mais ce n'était qu'une question de temps avant de le voir prendre la porte une fois pour toutes.

Bref, Drake Maverick aura réussi à se faire licencier par la WWE le plus tard possible.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme un bon clébard de la WWE il finira par revenir auprès de son maître.

Daffy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche