Newz WWE



Newz

Drake Maverick de retour à la WWE après deux renvois

 

Une première fois renvoyé par la WWE en avril 2020, Drake Maverick a eu la chance de se faire repêcher par la compagnie après avoir fait le buzz en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux suite à l'annonce. L'ancien champion 24/7 a été envoyé du côté de NXT mais il s'est fait une seconde fois viré par la fédération en novembre 2021.

La WWE et Drake Maverick ne semblent pas vouloir s'oublier puisqu'il fait un nouveau retour dans la compagnie ! En effet, le PWInsider affirme que Drake Maverick a fait son retour à la WWE il y a quelque temps maintenant. Mais il restera dans les coulisses puisqu'il travaillera dans l'équipe créative de RAW, un poste qu'il occupe déjà depuis 3-4 semaines.

Une information que Fightful confirme en précisant que Drake Maverick a été très apprécié par les différentes brands sur lesquelles il est apparu. Espérons maintenant que cette fois-ci, c'est la bonne !

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jamais deux sans trois

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est la bonne jusqu'à la prochaine fois... Niveau créativité ça pourra pas être pire.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche