Newz WWE



Newz

Randy Orton remercie ses fans et s'exprime sur le fait de battre deux records d'ici WWE RAW

 

Comme expliqué sur Catch-Newz cette semaine, Randy Orton va entrer dans l'histoire de la WWE en étant l'homme avec le plus de matchs en PPV. Un total de 177 matchs, ce qui fait de lui le premier dans toute l'histoire de la WWE et de la WWF.

 
 

Aujourd'hui, Randy Orton a réagi à cette nouvelle en précisant qu'il était reconnaissant, mais aussi qu'il allait possiblement briser un second record cette semaine. En effet, Orton a eu confirmation par la WWE que s’il participe à un match ce lundi à RAW, il deviendra la Superstar avec le plus de matchs à RAW de l'histoire :

''Je n'ai jamais suivi les stats ou les records pendant ma carrière. Avant, c'était ironique de considérer d'avoir des victoires et des défaites dans ma profession. Tu en parlais encore moins avec les gars que les fans. Mais je suis chanceux d'avoir des fans et amis qui l'ont fait, conserver mes stats. Pas juste les victoires et défaites, mais presque tout ce qu'on peut s'imaginer ! Il est venu à mon attention que demain aux Survivor Series, je briserai le record du plus grand nombre de matchs en PPV de l'histoire de la WWE. Par coïncidence, le lendemain à RAW si j'ai un match, j'aurai plus de matchs à RAW que n'importe qui dans l'histoire. Je l'ai vu en ligne et j'ai confirmé... difficile à croire, car j'ai l'impression que je viens de commencer à l'OVW hier. Je veux prendre une minute dans la foulée de ces stats pour dire que je suis reconnaissant pour tous ceux qui m'ont supporté de n'importe quelle manière. Je le sais aussi de tout coeur que je n'aurais pas pu le faire sans vous. Maintenant je vais vers mon 15e Survivor Series... le temps passe si vite non ?''

Un week-end chargé pour Randy Orton qui pourrait entrer à deux reprises dans l'histoire de la WWE et se faire un grand nom. 20 ans auront été nécessaires pour arriver à ses chiffres, ce n'est pas tout le monde qui peut les atteindre et aussi passer 20 ans à la WWE. Ce n’est pas demain que quelqu’un pourra dépasser ses records qui continueront de monter.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche