Newz WWE



Newz

La WWE avait une multitude de plans pour Hit Row avant leur licenciement

 

Si vous avez raté la nouvelle, tous les membres du clan Hit Row de la WWE ont été licenciés cette semaine. Une nouvelle qui était surprenante sachant qu'ils ont eu une grande place lors du Draft comme nouvelle grande équipe venant de NXT.

 
 

Cette semaine, Ashante Thee Adonis et Top Dolla, qui étaient dans le groupe, ont donné une interview pour la Busted Open Radio en expliquant que la WWE avait une multitude de plans pour Hit Row.

En effet, Francis explique qu'ils ont été au siège social de la WWE pour préparer des figurines pour leur groupe ainsi que leur personnage sur WWE 2K22 :

''On venait tout juste d'aller au siège social, rencontrer tout le monde, parler à tout le monde. Parler de comment on allait avoir nos figurines et comment on allait avoir une grande place, et voir le jeu vidéo WWE 2K22. Toutes ces choses différentes et tout nous a été enlevé.''

Adonis explique que la nouvelle a été une surprise, malgré le fait qu'ils savaient que quelque chose d'étrange se déroulait. Le groupe a été demandé pour le week-end entier des Survivor Series, pour ensuite être annulé, pour ensuite être re-booké et ensuite re-annulé. Une situation qu'ils ont vite compris puisque quelques semaines avant, Hit Row tournait une publicité sans B-Fab et elle a ensuite été licenciée quelques jours après. Ce qui a alerté les membres de Hit Row que la même chose pouvait leur arriver et ce a été le cas.

Francis a terminé l'interview en disant de ne pas arrêter de regarder la WWE, mais de continuer des surveiller puisqu'ils seront capables d'aller n'importe où et faire le même impact.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche