Newz WWE



Newz

Même s'il trouve que Matt Riddle agit parfois comme un ''con'', Bill Goldberg l'apprécie

 

Bill Goldberg a donné une interview au site DAZN et il a donné son avis sur Matt Riddle en toute sincérité. 

 
 
 

Bill Goldberg répondait à une question sur des adversaires qu’il pourrait et serait intéressé d'affronter dans un futur proche et les noms de Cena, Roman Reigns et Matt Riddle ont été proposés par DAZN, ce qui a amené une réponse de l'intéressé sur Matt Riddle.

Il nous dit : 

“Le gamin arrogant (Riddle) qui déblatère au début, et je ne l'ai pas beaucoup apprécié, loin de là. Mais ce type a travaillé très dur, très dur, et il a consacré sa vie à ce métier. Que je l'apprécie ou non en tant qu'être humain, je dois comprendre et apprécier sa passion pour le métier et son éthique de travail. Parce qu'il travaille dur et ça, je l'apprécie en tant qu'athlète et en tant qu'être humain. Est-il parfois un con ? Absolument. Mais c'est lui. C'est son caractère, et moi aussi.” 

Une réponse sincère de la part de Bill Goldberg qui n’avait pas du tout apprécié d'être défié et d'être tourné en ridicule par Matt Riddle sur les réseaux sociaux. Leur première rencontre en backstage était très tendue et c'était lors de SummerSlam :

 

Matt Riddle avait réagi lors du Watch Along durant SummerSlam et avait raconté ce qu’il s'était passé :

 

Bill Goldberg nous a dit lors d’un précédent article qu’il voulait aider les jeunes catcheurs à franchir un cap et les élever vers le main event, pourquoi pas un affrontement un jour entre Matt Riddle et Bill Goldberg, un match s’il est bien construit avec toute la hype et les tensions entre les deux pourrait s'avérer très intéressant.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Lesnar, Goldberg, Rollins.. ça commence à faire beaucoup

EniiX
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche