Newz WWE



Newz

Tyler Rust : ''Le changement de jour de NXT était une affaire de réseau TV''

 

Tyler Rust, l’ancien catcheur de NXT et ancien membre du groupe Diamond Mine était en conversation avec Wrestling Inc où il nous a parlé des rumeurs qui disent que la WWE était énervée de la défaite lors de la guerre des mercredis soir face à l’AEW.

 
 

Il nous dit : 

“Honnêtement, je pense que ce ne sont que des suppositions, personnellement, parce que l'ambiance autour de NXT a toujours été très bonne...Cela a toujours été très contrôlé. Quand nous sommes passés mardi, par exemple, il a été très clair que c'était une affaire de réseau TV. Cela n'a rien à voir avec l'accord du mercredi soir. C'est juste un accord avec USA. Ils veulent nous déplacer. Ils voulaient promouvoir davantage le hockey le mercredi soir, voilà ce que c'était, et j'adore le hockey, donc j'étais tout à fait d'accord.”

 

Tyler Rust faisait partie des 12 Superstars de NXT, 205 Live et Performance Center confondus à avoir été licencié par la WWE. 

Il avait été recruté en décembre 2020 après avoir réussi des Try-Outs, il a rapidement fait ses débuts à NXT dans un segment avec Timothy Thatcher, le “Thatch-as-Thatch Can” puis il sera l’un des membres du groupe Diamond Mine dirigé par Roderick Strong durant une très courte période car il se fera licencié peu après.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche