Newz WWE



Newz

Bill Goldberg veut aider la nouvelle génération

 

À l’approche de SummerSlam, Bill Goldberg était en interview pour Sports Illustrated où il nous a parlé de son envie de rendre au business du catch ce qu’il lui a donné et il nous a aussi dit qu’il voulait aider les jeunes stars ainsi que les mettre en avant.

Il nous dit : 

“J'ai eu la chance de traverser le monde de la lutte comme un couteau chaud dans du beurre au cours de ma carrière, et puis je suis parti... Servir le business est une responsabilité. 

 
 

Cela implique de mettre les fesses dans les sièges et de s'assurer que les gens investissent dans le produit, mais cela signifie aussi que vous devez donner en retour. Je ne l'ai pas toujours fait avant. Mais c'est mon devoir, et c'est une grande raison pour laquelle je suis ici. Je dois au business beaucoup plus que ce que j'ai donné.

Je peux offrir à une star comme Bobby Lashley un adversaire de taille. J'ai besoin de revenir pour cette raison. Il y a également une pléthore de talents qui, selon moi, sont sur le point de devenir des stars, et je suis ici pour les aider à atteindre le niveau supérieur.

Tant que je peux encore apporter quelque chose à ce personnage, je suis prêt à saisir ces opportunités, parce que ces chances ne sont rien en comparaison du gain. Le gain n'est pas monétaire ou lié à la gloire. C'est une chance de passer des moments avec ma famille qui sont rares dans ce monde.”

Bill Goldberg a quitté le business du catch en 2004 après un run d’une année avec la WWE. Depuis 2016, il semble investi de plusieurs missions, tout d’abord un retour pour son fils pour qui il aimerait performer, ce qu’il fera par la suite avec des matchs lors de WrestleMania, SummerSlam ou Super ShowDown. 

Son autre mission, c’est de faire ce qu’il n’a pas pu ou voulu il y a quelques années, qui est de mettre en avant la nouvelle génération. Même si Bobby Lashley est un vétéran des rings, un affrontement face à Goldberg lui donnera sans doute encore plus de crédibilité, pour pourquoi pas aller chercher Brock Lesnar, qui techniquement s’y est repris à plusieurs fois pour battre Bill Goldberg.

Bill Goldberg nous dit aussi que sa mission ne se terminera pas avec un affrontement face à Bobby Lashley car énormément de jeunes catcheurs doivent être élevés et formés pour être des main-eventer, donc il se doit de les aider.

En attendant Summerslam 2021 dont vous pouvez retrouver la carte juste ici, voici une vidéo qui liste les 10 moments les plus dévastateurs de Bill Goldberg :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors il a aidé Le Fiend, Kévin Owens Dolph Ziggler, et bien d'autres
Quelle homme bon qui adore aider les jeunes à se développer et les rendre crédible

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Stephwwef Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui comme il a aidé the fiend, tellement pas crédible ce Goldberg.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi battre un catcheur de 54 ans ne va rien apporter au lutteur en question, si Bobby Lashley bat Goldberg c'est cool mais ça va pas le faire passer en méga-Stars pourquoi car ses rivalités sont anecdotiques en plus ses matchs sont catastrophiques

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est louable mais pour l'instant c'est raté, forcé de constater qu'il n'a pas spécialement aidé Mcintyre à resté over et qu'il à brisé le fiend même si c'est pas sa faute non plus car pour l'un c'est son booking globalement qui à été chié et pour le fiend le faite de l'avoir mis dans la course au titre aussi rapidement

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour drew pas d'accords je trouve que ça a renforcer sont règne ce sont des défaite contre lashley qui sont conne il aurait du reprendre le titre a Mania car force et de constater que drew reste largement plus over et plus proche du public que Bobby lashley

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche