Newz WWE



Newz

Une alliance Samoa Joe/Roman Reigns dans le futur ?

 

Samoa Joe était en entrevue avec Louis Dangoor de Give Me Sport où il donne son avis sur une potentielle alliance avec le chef de la table, Roman Reigns. 

PUBLICITÉ


 

Il nous dit : 

“Le parcours de Roman a été fantastique. Il a vraiment embrassé ce qu'il aurait dû être il y a longtemps. Il a construit une équipe d'enfer autour de lui. Le chef de table, c'est un surnom intéressant. Roman sait ce qu'il en est. Je ne suis jamais très loin. Il a seulement besoin de dire mon nom, et je me montrerai. Pas de problème. Il le sait. Ça ne m'intéresse pas de m'asseoir à la table, je vais la renverser et manger ton gâteau d'anniversaire devant toi. C'est à peu près tout.”

On peut dire que c’est clair, Samoa Joe n’est pas intéressé par une alliance avec Roman Reigns ou même devenir l’un de ses hommes de main. Il ne veut que s’occuper de lui et pourquoi pas lui ravir le titre dans le futur si Roman Reigns le détient toujours. Les deux hommes se sont déjà affrontés à plusieurs reprises que ce soit dans des matchs 1 vs 1 ou des matchs a plusieurs, mais on se souvient surtout d’un match où la foule rentrait chez elle en plein milieu et qui nous avait décontenancé. 

Roman Reigns va défendre son titre de champion Universel face à John Cena lors de SummerSlam et Samoa Joe, lui va tenter de devenir pour la troisième fois champion NXT en affrontant Karrion Kross a Takeover 36.

En attendant, voici le match entre Roman Reigns et Samoa Joe lors de Backlash 2018. La particularité de ce show était qu’il avait duré très longtemps, ce qui a irrité beaucoup de fans qui voulaient rentrer chez eux avant de se prendre les embouteillages.  Le match entre les deux catcheurs en avait fait les frais avec des fans qui quittent leurs sièges et l'arène pendant l'affrontement, ce qui avait à l'époque fortement énervé Vincent Kennedy McMahon.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Petite erreur il sera contre cena et pas goldberg a summerslam

Slipknotcool
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore heureux pas Goldberg

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'adore Goldberg mais faut vraiment qu'ils arrêtent de le booker dès que y a des pertes d'audience. Ça va finir par ne plus marcher ou alors il va se blesser ou blesser son adversaire.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche