Newz WWE



Newz

Shane Thorne de retour après WWE SmackDown

 

La WWE a fait plus de retours dans ses Dark Matchs que pendant SmackDown cette semaine. Nous avons eu le retour de Davey Boy Smith Jr, des débuts de catcheurs de NXT et un second retour pour le match de l'après show.

 
 

Il s'agit de Shane Thorne, anciennement appelé Slapjack pendant sa période de Retribution, qui a fait son retour après la diffusion de SmackDown. Suite au 4-Way Match qui a terminé le show, des catcheurs sont arrivés sur le ring et une Battle Royal a commencé, un match qui a été gagné par Big E.

Shane Thorne figurait dans les participants et comme vous pouvez le voir, il a abandonné son masque de Retribution et on peut le retrouver sous le même look qu'à NXT. Il faudra surveiller quand il va revenir sur nos écrans et il faut aussi surveiller le retour de Mia Yim (Reckoning) qu'on attend toujours.

 

Des absents de SmackDown, comme par exemple Robert Roode, Dolph Ziggler, Apollo Crews et autres ont aussi participé à ce match d'après show. Comme il n'y avait plus de fans dans le ThunderDome, le concept du Dark Match n'existait plus à la WWE, car il s'agit de combats exclusifs pour les fans dans l'arène pour les remercier de leur présence ou bien pour les animer avant le début du show principal.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche