Newz WWE



Newz

Davey Boy Smith Jr de retour à la WWE

Harry Smith, aka Davey Boy Smith Jr, est officiellement de retour à la WWE du côté de SmackDown. En fin 2020, on apprenait qu'il y avait des discussions pour le revoir du côté de NXT UK, mais le choix final est le show bleu.

 
 

En effet, Harry Smith a participé au Dark Match d'avant SmackDown dans un combat par équipe avec Austin Theory, et ils ont battu Odyssey Jones et Xyon Quinn. Il a effectué une interview d'après show où il a déclaré que c'était génial de revenir :

''L'atmosphère, l'ambiance, l'énergie que tu peux sentir d'une foule de la WWE, rien ne peut rivaliser avec ça et c'est pour ça que Harry Smith est de retour à la WWE. Pendant ces 10 dernières années, je faisais le tour du monde, je faisais de moi le meilleur compétiteur que possible, partout au Japon, partout en Europe et c'est pour ça que je suis de retour, pour montrer à quel point Harry Smith a grandi depuis le temps.''

Le fils du British Bulldog avait quitté la WWE en 2011 et il était depuis resté actif sur la scène indépendante un peu partout à travers le monde. Il faudra surveiller ce que SmackDown lui réserve.

Le second Dark Match mettait aussi en avant des Superstars de NXT avec Xia Li qui a battu Aliyah dans un match simple. Pour l'instant, il n'y a eu aucune annonce officielle selon laquelle Li, Aliyah, Theory, Jones ou Quinn quittaient NXT pour SmackDown, le seul officiellement à rejoindre SmackDown est Harry Smith.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche