Newz WWE



Newz

Bianca Belair défendra son titre féminin une nouvelle fois à SmackDown

 

Bianca Belair a défendu son titre féminin de SmackDown avec succès lors du dernier épisode du 16 juillet face à Carmella.

Un résultat qui ne satisfait pas du tout Carmella. Elle a expliqué en interview en coulisse après le show que le combat était injuste, étant donné qu'elle a seulement eu six jours pour se préparer à cause de la blessure de Bayley. Elle ajoute que Bianca Belair a triché en utlisant ses cheveux, pourtant de son côté, elle n'utilise pas son ''beau'' corps pour l'emporter :

 

Ce samedi pendant Talking Smack sur le WWE Network, Bianca Belair a répondu aux commentaires de Carmella et lui donne un rematch pour le prochain épisode de SmackDown, le 23 juillet 2021 :

''Elle est venue sur le ring avec moi ce soir, alors je peux dire que je suis une championne qui se bat et qui ne refuse rien. Si elle veut un rematch, on va le faire la semaine prochaine. Faisons-le. Je te dis de faire attention à ce que tu demandes, car je te le donnes la semaine prochaine, Carmella.''

Le match est maintenant officiel : Carmella contre Bianca Belair pour le championnat féminin de SmackDown pour le 23 juillet.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On refait le match

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère vraiment que c'est pour mener a autre chose avec une grosse fin de match car clairement le public en a rien a foutre de carmella (par contre Bianca et Over grave)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche