Newz WWE



Newz

Walter, champion NXT UK, est blessé

 

Walter devait défendre son titre de NXT UK face à Ilja Dragunov pour le prochain épisode de NXT UK le 22 juillet, hélas le match a été repoussé à une future date.

 
 

En effet, il a été annoncé pendant le dernier épisode de NXT UK que Walter souffre d'une blessure, après une altercation dans les coulisses entre Dragunov et lui. Il a ensuite été précisé qu'il souffre d'une blessure au niveau de la main et que pour l'instant, le médecin ne sait pas quand il pourra revenir à l'action.

Une blessure qui demeure légère car Walter va conserver son titre et que le plan pour le second affrontement Walter vs Dragunov aura lieu plus tard. Un match qui est très attendu par les fans, étant donné que le premier avait été décerné comme match de l'année par beaucoup d'entre eux.

D'ailleurs, Walter a publié une photo ce weekend, où on peut le voir avec une protection au niveau de la main :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

foutait moi ce match au prochain NXT Takeover il mérite un public bordels

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui il mérite un match qui promait d'être un des meilleurs de l'année doit se passer dans une grande salle avec du public

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche