Newz WWE



Newz

Keith Lee demande un peu plus de temps

 

Tout le monde est dans le néant au sujet du futur de Keith Lee sur le ring de la WWE, en effet personne ne sait quand il reviendra. D'ailleurs Fightful a confirmé qu'il est bien toujours sous contrat avec la WWE.

 
 

Hier il avait publié un Tweet inquiétant disant que son futur était incertain. Aujourd'hui il veut corriger le tir en demandant un peu de temps à ses fans avant qu'il puisse nous expliquer la situation :

''Aux personnes qui offrent des paroles motivantes... sachez que je vous apprécie énormément. Et ne vous inquiétez pas, quand je dis que je suis sans limites, JE LE PENSE VRAIMENT.

J'essaierai de trouver une façon de tout expliquer de la manière la plus efficace que possible. Donnez-moi juste un peu plus de temps.''

Il faudra encore rester patient avant d'en savoir plus sur le futur de Keith Lee. D'ailleurs, sa fiancée Mia Yim est aussi venue à sa défense sur les réseaux sociaux en répondant à de nombreux fans que la situation de Keith Lee ne concerne que lui et qu'il faut rester patient.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quand je vois Keith Lee il me rappelle le gars qui ce fait vacciné en voyant ses potes heureux lol. Il lui ressemble.

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui Keith Lee a la tête du gars tout le heureux qui rigole de tout il a tellement de choses à charisme j'espère qu'il reviendra et que se qu'il a n'est pas trop grave et que la wwe l'utilisera mieu

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche