Newz WWE



Newz

Plus de recrues de WWE NXT à RAW et à SmackDown pour l'été 2021

 

Vendredi dernier à SmackDown nous avons eu les débuts de Rick Boogs du côté de SmackDown pour jouer l'entrée de Shinsuke Nakamura en plus de l'aider à remporter son match contre King Corbin.

Une recrue de la WWE qui avait signé à NXT en 2017 et aujourd'hui on apprend qu'il ne serait pas le seul à arriver sur nos écrans. En effet, on apprend via Fightful que la WWE a pour intention de ramener d'autres recrues de NXT vers RAW et SmackDown d'ici les prochaines semaines. Des échanges qui pourraient aussi se jouer entre NXT et NXT UK.

Pour l'instant il n'y a aucun nom précis sur qui sera la prochaine Superstar à débuter à RAW ou à SmackDown. Beaucoup de personnes attendent depuis bien longtemps, comme Rick Boogs qui attendait depuis 2017. Il faudra regarder les prochains shows pour le découvrir en direct.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est-ce une bonne chose ? Moi j'ai un peu de mal à croire que ça va marcher

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je verrais bien Shotzi Blackheart arriver à Smack Down et rejoindre le Riott Squad et Reknocking redevenir Mia Yim.

Pourvu qu'à Smackdown ils pushent une autre fille que Bayley pour challenger Bianca, même si c'est une nouvelle arrivée.

The Irresistible Monster
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche