Newz WWE



Newz

Le futur est incertain pour Keith Lee

 

On ne sait toujours pas officiellement ce qu'il se passe avec Keith Lee et la raison de son absence depuis février 2021.

 
 

Il donne quelques nouvelles de manière occasionnelle sur Twitter. Un jour, il disait qu'il ferait tout pour revenir, mais il semble aujourd'hui moins confiant. Un fan lui a demandé quelle sera sa prochaine étape et Lee a répondu :

''C'est une bonne question. Malheureusement, seul le temps le dira mon ami.''

Le futur de Keith Lee ne semble pas très positif. Ses fans devront encore une fois rester patients avant de le revoir sur le ring. Ce qui est dommage car beaucoup de personnes voulaient le voir briller au roster principal grâce à son immense talent.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je me fais peut-être des idées, mais j'espère que c pas une maladie grave caché comme il a eu Luke Harper

BrokenNero94
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca pue le cancer ou le Covid "long", malheureusement ...

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

malheureusement oui ça pue le truc pas joyeux pour lui au départ on voulait être optimiste mais plus le temps passe et plus c'est déclaration semble pessimiste et comme y a aucune déclaration sur ce qu'il a c'est forcement qu'il ne veut pas que ça soit rendu public (donc vraiment inquiétant)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche