Newz WWE



Newz

Le retour d'Edge est annoncé à SmackDown

 

Edge est absent de nos écrans depuis sa défaite lors du Triple Threat Match de WrestleMania 37, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un catcheur avec des dates limitées, soit à temps partiel. Soyez sans crainte, il n'est pas blessé, c'est tout simplement que la WWE ne peut pas l'utiliser chaque semaine.

 
 

Pendant WWE RAW le retour d'Edge du côté de SmackDown a été annoncé. En effet, la WWE a diffusé une série de publicités pour annoncer le retour des fans et Edge est annoncé pour le premier show du vendredi 16 juillet. Il est annoncé avec Big E, Roman Reigns, Bianca Belair, Rey Mysterio et Sasha Banks (qui est elle aussi absente depuis WrestleMania 37).

Cette annonce ne signifie pas que la date de son retour aura lieu spécifiquement le 16 juillet, mais ça confirme qu'il sera présent le 16 juillet ou avant. Un retour que beaucoup de fans attendaient et qui pourra aussi aider à vendre des billets.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche