Newz WWE



Newz

#AventureWM J-24 : Kevin Owens ne veut plus sauter du bateau

 

Ça fait plus d'un an que Kevin Owens dit qu'il veut sauter du haut du bateau du Raymond James Stadium. Un objectif qui n'a pas pu être atteint l'an dernier avec la pandémie.

En février 2021, Kevin Owens confirmait que son objectif était toujours de sauter du fameux bateau, mais nous voilà à 24 jours de WrestleMania 37 et son objectif vient de changer. En effet, Owens était l'invité de WWE The Bump aujourd'hui et il a expliqué que son nouvel objectif est d'avoir un match sur la carte et d'oublier le bateau :

''À ce point-là, on est à quelques semaines et je n'ai toujours pas de match. Ça m'est déjà arrivé. WrestleMania 35 pour être précis, où j'étais disponible et je n'étais pas sur la carte. À un moment où ça me troublait, j'étais très malheureux à propos de ça. Mais je suis passé à travers et j'ai réalisé que ce n'est pas OK, on veut faire partie de WrestleMania. Mais le monde ne s'arrête pas car on n'est pas à WrestleMania.

 
 

Alors mon objectif avec WrestleMania qui approche est d'y être, point final. Oubliez le bateau de pirates. Si j'y suis et il y a quelqu'un près du bateau pour se faire sauter dessus, cool. Mais aujourd'hui, j'espère seulement être à WrestleMania. C'est mon but.''

Il est vrai qu'on approche de WrestleMania et Kevin Owens est pour l'instant écarté de toute rivalité pour un championnat. Reste maintenant à voir si la WWE va lui donner un match hors championnat comme l'an dernier avec son match face à Seth Rollins. Nous aurons la réponse d'ici les 20 prochains jours.

 

L'épisode complet de The Bump :

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est quand même dommage que les créatifs n'aient pas su capitaliser sur l'excellente rivalité avec Roman Reigns à TLC et Royal Rumble, du coup on pourrait avoir un Wrestlemania sans Kevin Owens alors qu'il était hyper over il y a quelques mois...
Du coup maintenant à part dans une équipe, ou en transformant le match pour le titre Intercontinental en match à plusieurs, je ne vois pas trop où est-ce qu'il pourrait s'insérer.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

on peut pas garder over toute la carte en plus hors mis battre roman reigns je vois pas ce qu'il peut faire de plus, je le verrais bien allé du côté de raw car ils sont en manque cruelle de babyface hors mis drew

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par Dou-pou Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sans forcément battre Reigns, ils auraient au moins pu faire en sorte qu'il ne disparaisse pas totalement du paysage depuis le Royal Rumble. Il a eu un spot à Elimination Chamber, mais à part ça il a fait quoi depuis 2 mois ?
Et c'est dommage parce qu'en babyface, je ne vois pas qui a été plus over ces derniers mois dans le Main Roster.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche