Newz WWE



Newz

Charly Caruso serait sur le point de quitter la WWE

 

Au début du mois de mars, la WWE annonçait la signature du nouveau commentateur Kevin Patrick. Un homme qui occupe plusieurs rôles car il est intervieweur dans les coulisses de RAW, commentateur play-by-play pour WWE Main Event et animateur pour RAW Talk.

 
 

Aujourd'hui, Fightful nous apprend que la WWE aurait pris cette décision car Charly Caruso se serait attirée les foudres des officiels de la WWE après s'être présentée en retard pour des interviews avec Sheamus et Randy Orton. Ce qui a causé cette décision, en plus qu'elle est bien occupée du côté d'ESPN.

Personne ne sait quand son contrat avec la WWE arrive à échéance, mais depuis la signature de Kevin Patick, Caruso perd sa place sur les écrans de la compagnie. Elle serait à une erreur de son licenciement selon leur source. Par contre, elle reste toujours bien active du côté du réseau sportif américain ESPN chaque semaine.

 

Crédit photo : CharlyCaruso


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche