Newz WWE



Newz

#AventureWM J-57 : Kevin Owens veut toujours sauter du bateau

 

Pour WrestleMania 36, Kevin Owens devait sauter du bateau qui est dans les estrades du Raymond James Stadium, une annonce que Kevin Owens avait lui-même faite après WrestleMania.

Malheureusement, la COVID-19 a frappé, WrestleMania 36 a eu lieu au Performance Center et Kevin Owens a "simplement" sauté depuis le logo de WM. Maintenant que WrestleMania 37 aura lieu au Raymond James Stadium pour reprendre cette année perdue, est-ce que Kevin Owens a toujours pour intention de sauter du bateau ?

 
 

Il a confirmé en interview pour FOX cette semaine qu'il avait toujours pour intention de faire ce saut, mais qu’il ne veut pas le promettre car on ne sait jamais avec les circonstances :

''Je veux le faire. Je ne peux pas promettre aux gens que je vais le faire, car vous savez, les circonstances et autres... Mais je peux promettre à tout le monde que je vais faire mon possible pour le faire. Je ferai de mon mieux. Je vais déranger tous ceux que je peux. Je vais aller le dire au maximum de gens que je peux. Je vais tout faire en mon pouvoir pour aller au point où je vais sauter de ce bateau.''

Il reste encore 57 jours avant WrestleMania 37 qui est présentement prévu au Raymond James Stadium de Tampa Bay, et Kevin Owens n'est pas sur la carte du show. Il faudra encore un peu attendre avant d'avoir la confirmation que ce spot pourra avoir lieu.

 

Extrait de l'interview avec Kevin Owens :

 

Crédit photo : Tous droits réservés


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche